Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBolloré qui va racheter onche
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a une heure
J'espère que les émissions d'entretien avec Bertrand Guyot vont continuer avec la même ligne éditoriale et les mêmes invités
Faire du jetski dans les larmes des français
il y a une heure
c'est quoi l'intérêt pour bolloré d'acheter ces médias en sachant qu'il perd plus d'argent qu'il n'y gagne?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Blondin
1h
Bolloré qui va racheter onche
il y a une heure
Blondin
1h
Bolloré qui va racheter onche
Pas sûr que les saoudiens aient envie de vendre
il y a une heure
c'est quoi l'intérêt pour bolloré d'acheter ces médias en sachant qu'il perd plus d'argent qu'il n'y gagne?
Il gagne de l'influence, et l'influence est plus importante que l'argent à un certain stade.
Il a le groupe canal, Europe 1, fayard, le jdd et maintenant front populaire.
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Pas sûr que les saoudiens aient envie de vendre
Même si Bolloré est BBD ?
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a une heure
Il gagne de l'influence, et l'influence est plus importante que l'argent à un certain stade.
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
New-Volo
1h
j'ai jamais pu encadrer ce type, c'est la synthèse boomeuresque du jouisseur sans entrave et de la conviction à géométrie variable.
qu'il se fasse racheter, de toute façon il n'a rien à proposer de mieux que son cul
qu'il se fasse racheter, de toute façon il n'a rien à proposer de mieux que son cul
eurosexuel assumé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl gagne de l'influence, et l'influence est plus importante que l'argent à un certain stade.
Ahi on dirait un tuto sur Anno 1800
il y a une heure
Ahi on dirait un tuto sur Anno 1800
J'ai pas fait le jeu
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
j'ai jamais pu encadrer ce type, c'est la synthèse boomeuresque du jouisseur sans entrave et de la conviction à géométrie variable.
Ses journalistes font de bonnes émissions avec Rougeyron et Jacques Sapir en dépit
il y a une heure
Ses journalistes font de bonnes émissions avec Rougeyron et Jacques Sapir en dépit
la réunion des populo-conspi demi habiles qui entretiennent des illusions et des chimères sur la place réelle qu'a la france a dans le monde.. Rougeyron pour moi c'est le plus grand rôliste de france, il te parle du pays comme si nous étions en 1940 c'est ridicule
eurosexuel assumé
il y a une heure
la réunion des populo-conspi demi habiles qui entretiennent des illusions et des chimères sur la place réelle qu'a la france a dans le monde.. Rougeyron pour moi c'est le plus grand rôliste de france, il te parle du pays comme si nous étions en 1940 c'est ridicule
Ok Rochedy
il y a une heure
Ok Rochedy
Rochedy est un patricuck et un idéaliste en carton qui te vend un concept de blanchitude arrimé aux juifs c'est tout aussi ridicule.
eurosexuel assumé
il y a une heure
l'huamnité qui a le seum
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
229
Sur ce sujet0