Créer un compteSe connecter
je suis toujours parti à 17h pile perso
ça n’a jamais posé problème

sauf à mon manager qui m’a déjà engueulé à ce sujet
je lui ai dis que c’était mon contrat
il y a une heure

la trouille, la pétoche, les glandes
:chamain:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
la trouille, la pétoche, les glandes
:chamain:
mais pourtant c’est le contrat
sinon c’est prud’hommes
il y a une heure
"Pour ne pas être mal vu", m'a t-on repondu, quand j'ai demandé à un collègue pourquoi il venait travailler un jour férié
:lagaf:
il y a une heure
"Pour ne pas être mal vu", m'a t-on repondu, quand j'ai demandé à un collègue pourquoi il venait travailler un jour férié
:risi_main:
ptn de sans âme
je veux plus de détails
il y a une heure
ptn de sans âme
je veux plus de détails
Rien, j'ai dis "
:ah_denis:
"
il y a une heure
mais pourtant c’est le contrat
sinon c’est prud’hommes
oui et non

oui c'est le contrat, et de manière réaliste non tu ne vas pas aux prud'hommes si y'a pas un gros préjudice. C'est là toute l'ambiguïté de la dialectique entre le droit et les faits.. dans les faits le code du travail c'est assez simple pour l'employeur de se torcher avec et la plupart du temps, à moins de choses graves, tu vas pas aux prudhommes et tu te soumet ou tu quittes ton taff...
j'ai bossé suffisamment de temps dans l'hôtellerie-restauration pour savoir comment ça se passe sur le terrain
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a une heure
Rien, j'ai dis "
:ah_denis:
"
la majorité des boulots existe car les humains s’ennuient
il y a une heure
Ça dépend des jobs mais en fait dès que t'es dans le privé t'es baisé sur les horraire.
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Les jours fériés ?

Encore que tu restes quelques minutes après l'heure pour finir ce que tu as commencé pourquoi pas je peux comprendre mais les jours fériés bordel
:Dubitatif2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
Perso je quitte quasi à l'heure que je veux tant que ce que j'avais à faire le jour J et que j'ai pas de retard ailleurs
Personne n'en à rien à foutre
:Jacouille1:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a une heure
oui et non

oui c'est le contrat, et de manière réaliste non tu ne vas pas aux prud'hommes si y'a pas un gros préjudice. C'est là toute l'ambiguïté de la dialectique entre le droit et les faits.. dans les faits le code du travail c'est assez simple pour l'employeur de se torcher avec et la plupart du temps, à moins de choses graves, tu vas pas aux prudhommes et tu te soumet ou tu quittes ton taff...
j'ai bossé suffisamment de temps dans l'hôtellerie-restauration pour savoir comment ça se passe sur le terrain
je suis toujours parti à 17h aucun problème de mon côté
il y a une heure
Les jours fériés ?

Encore que tu restes quelques minutes après l'heure pour finir ce que tu as commencé pourquoi pas je peux comprendre mais les jours fériés bordel
:Dubitatif2:
Le chef leur a demandé, ils ont dit oui
:issou:
il y a une heure
Le chef leur a demandé, ils ont dit oui
:issou:
des gros golems
il y a une heure

Niveau 20
il y a 34 minutes
Je quitte toujours 15min à l'avance et tout le monde s'en branle.... + t'en de dire au revoir aux collègues et allez jusqu'àma voiture 15min se son écoulé...
:etchebest_savoir:
il y a 30 minutes