Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bosse à lidl
Il y a des phénomènes curieux lidl
Un jour, à la boulangerie, ils retroyvent des framboises, ça m'amuse, eux pas trop
Puis un paquet de donuts vide
Je ne fais pas tout de suite le lien, jusqu'à que j'entende parler d'une "affaire avec Abdel"
Visiblement, ils suspectent Abdel de manger en cachette
Ils ne savent pas que je sais
Ils m'ont dit que si je trouvais un produit suspect, de les prévenir et de ne toucher à rien
Je vais devoir trahir Abdel
@Griffith @CielBleu
Un jour, à la boulangerie, ils retroyvent des framboises, ça m'amuse, eux pas trop
Je ne fais pas tout de suite le lien, jusqu'à que j'entende parler d'une "affaire avec Abdel"
Ils m'ont dit que si je trouvais un produit suspect, de les prévenir et de ne toucher à rien
@Griffith @CielBleu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
2h
Trahit l'arabe avant qu'il ne te trahisse (il le fera forcément)
Il n'hésitera pas m'accuser pour rien oui, autant le trahir en premier, je ne lui dois rien
il y a 2 heures
Les z'arabes et le sucre c'est une grande histoire de love
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Il n'hésitera pas m'accuser pour rien oui, autant le trahir en premier, je ne lui dois rien
la même morale qui amène au concept de guerre préventive, satanerie tirée de l'ancien testament pour justifier les actions des cœurs méchants
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
kant
2h
Je bosse à lidl
@Griffith @CielBleu
@Griffith @CielBleu
ce que je ferais perso c'est avertir abdel qu'il est suspecté : comme ça il arrête et tout le monde est content
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
ils ont des caméras ils sont censé savoir qui vole quoi
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
ce que je ferais perso c'est avertir abdel qu'il est suspecté : comme ça il arrête et tout le monde est content
il y a une heure
se faire des ennemis de gens de la même condition sociale que toi pour faire le toutou des intérêts de Lidl peut peut-être te faire ressentir le frisson d'être haï (plaisir aristocratique que je peux comprendre), mais ne manquera pas de te faire pâlir de cuckerie devant ton miroir le soir même
eurosexuel assumé
il y a 42 minutes
se faire des ennemis de gens de la même condition sociale que toi pour faire le toutou des intérêts de Lidl peut peut-être te faire ressentir le frisson d'être haï (plaisir aristocratique que je peux comprendre), mais ne manquera pas de te faire pâlir de cuckerie devant ton miroir le soir même
Tout dépend des états d'âme de chacun, après ça a le démérite de créer notre propre enfer. Mais dans un panier de crabe comme l'Afrance, il faut tapiner pour grimper, il n'y a pas ou peu de méritocratie ici, ça marche à la lèche ou au piston
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Je les sacrifie.
- . . . De quoi ? Tes heures sup'?
- Euh.
- T'es un bon élément Celestin.
- . . . De quoi ? Tes heures sup'?
- Euh.
- T'es un bon élément Celestin.
Nous sommes un.
il y a 21 minutes
Tout dépend des états d'âme de chacun, après ça a le démérite de créer notre propre enfer. Mais dans un panier de crabe comme l'Afrance, il faut tapiner pour grimper, il n'y a pas ou peu de méritocratie ici, ça marche à la lèche ou au piston
raison pour laquelle je suis cantonné au smic et aux aides sociales à vie. j'ai aucune perspective économique dans ce panier de crabe géant et je n'arrive plus à tordre mon âme dans la petitesse des stratégies dignes de koh lanta pour gagner 100 balles de plus par mois.
eurosexuel assumé
il y a 21 minutes
229
Sur ce sujet0