Créer un compteSe connecter
Je bosse à lidl
:chat_lunettes:

Il y a des phénomènes curieux lidl

Un jour, à la boulangerie, ils retroyvent des framboises, ça m'amuse, eux pas trop

Puis un paquet de donuts vide

Je ne fais pas tout de suite le lien, jusqu'à que j'entende parler d'une "affaire avec Abdel"

Visiblement, ils suspectent Abdel de manger en cachette

Ils ne savent pas que je sais

Ils m'ont dit que si je trouvais un produit suspect, de les prévenir et de ne toucher à rien

Je vais devoir trahir Abdel

@Griffith @CielBleu
il y a 2 heures
Trahit l'arabe avant qu'il ne te trahisse (il le fera forcément)
:chat_islam:
il y a 2 heures
Trahit l'arabe avant qu'il ne te trahisse (il le fera forcément)
:chat_islam:
Il n'hésitera pas m'accuser pour rien oui, autant le trahir en premier, je ne lui dois rien
il y a 2 heures
Les z'arabes et le sucre c'est une grande histoire de love
:pirouette-sue:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Il n'hésitera pas m'accuser pour rien oui, autant le trahir en premier, je ne lui dois rien
la même morale qui amène au concept de guerre préventive, satanerie tirée de l'ancien testament pour justifier les actions des cœurs méchants
:cafe:
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
Je bosse à lidl

Il y a des phénomènes curieux lidl

Un jour, à la boulangerie, ils retroyvent des framboises, ça m'amuse, eux pas trop

Puis un paquet de donuts vide

Je ne fais pas tout de suite le lien, jusqu'à que j'entende parler d'une "affaire avec Abdel"

Visiblement, ils suspectent Abdel de manger en cachette

Ils ne savent pas que je sais

Ils m'ont dit que si je trouvais un produit suspect, de les prévenir et de ne toucher à rien

Je vais devoir trahir Abdel

@Griffith @CielBleu
ce que je ferais perso c'est avertir abdel qu'il est suspecté : comme ça il arrête et tout le monde est content
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
ils ont des caméras ils sont censé savoir qui vole quoi
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
ce que je ferais perso c'est avertir abdel qu'il est suspecté : comme ça il arrête et tout le monde est content
Où est l'excitation de se sentir haï en étant raisonnable ?Image

Prononce les mots à ton supérieur @Kant Image
il y a une heure

se faire des ennemis de gens de la même condition sociale que toi pour faire le toutou des intérêts de Lidl peut peut-être te faire ressentir le frisson d'être haï (plaisir aristocratique que je peux comprendre), mais ne manquera pas de te faire pâlir de cuckerie devant ton miroir le soir même
:subtil:
eurosexuel assumé
il y a 42 minutes
se faire des ennemis de gens de la même condition sociale que toi pour faire le toutou des intérêts de Lidl peut peut-être te faire ressentir le frisson d'être haï (plaisir aristocratique que je peux comprendre), mais ne manquera pas de te faire pâlir de cuckerie devant ton miroir le soir même
:subtil:
Tout dépend des états d'âme de chacun, après ça a le démérite de créer notre propre enfer. Mais dans un panier de crabe comme l'Afrance, il faut tapiner pour grimper, il n'y a pas ou peu de méritocratie ici, ça marche à la lèche ou au piston
:griffith_sourire:
il y a 24 minutes

- Je les sacrifie.
:risi_celestin:

- . . . De quoi ? Tes heures sup'?
:risialpha:

- Euh.
:risi_celestin:

- T'es un bon élément Celestin.
:risialpha:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 21 minutes
Tout dépend des états d'âme de chacun, après ça a le démérite de créer notre propre enfer. Mais dans un panier de crabe comme l'Afrance, il faut tapiner pour grimper, il n'y a pas ou peu de méritocratie ici, ça marche à la lèche ou au piston
:griffith_sourire:
raison pour laquelle je suis cantonné au smic et aux aides sociales à vie. j'ai aucune perspective économique dans ce panier de crabe géant et je n'arrive plus à tordre mon âme dans la petitesse des stratégies dignes de koh lanta pour gagner 100 balles de plus par mois.
eurosexuel assumé
il y a 21 minutes