Créer un compteSe connecter
Alors écoute bien mon petit pigeon ramier, je vais tout te expliquer comme si tu étais un vrai abruti fini, même si ça risque d'être difficile car j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con que toi. Mais bon, je vais faire de mon mieux.

Donc déjà, Fortnite c'est un jeu vidéo, tu sais ce que c'est un jeu vidéo au moins ? Non ? Ah bah c'est normal, j'ai affaire à un vrai sac à merde là. Bon, un jeu vidéo c'est un truc sur ton ordinateur ou ta console où tu peux jouer à des jeux pour te divertir. Et dans ce jeu Fortnite, y'a un truc qui s'appelle un code créateur. C'est un code que tu peux donner à tes amis ou à des gens qui jouent à Fortnite, pour leur dire que c'est grâce à toi qu'ils jouent à ce jeu.

Et maintenant, la question que tu dois te poser, c'est "comment est-ce que je peux gagner de l'argent avec ce putain de code créateur ?" Et bien écoute moi bien, espèce de glandeur de première classe, y'a deux façons de faire du blé avec ton code créateur :

La première, c'est que si des gens utilisent ton code créateur quand ils achètent des trucs dans le jeu, tu vas toucher une petite commission sur chaque achat. C'est pas énorme, mais si t'as plein de gens qui utilisent ton code créateur, ça peut vite monter.

La deuxième façon, c'est que si t'as un compte TikTok, Instagram, YouTube ou Twitter avec plein de followers, tu peux faire la promotion de ton code créateur et demander à tes fans de l'utiliser. Et là, si t'as vraiment beaucoup de fans, ça peut te rapporter beaucoup de thune.

Alors voilà mon petit bouseux, t'as compris comment ça marche ? Ou tu vas encore faire ta petite tête de con ? Si tu piges pas, dis-le moi et j'essaierai de te l'expliquer avec des dessins, ou peut-être avec des insultes encore plus crues, vu que t'as l'air d'aimer ça.
il y a 3 ans
en gros le prompt attardé chatgpt c'est ça

Explique moi comment [Ce que vous souhaitez apprendre] en expliquant ton choix comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te foutre de ma gueule c'est de bonne guerre
il y a 3 ans