Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDimes
5h
Je n'arrive pas à le trouver
Si un khey a un lien !
Si un khey a un lien !
il y a 5 heures
Tu geres !
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 heures
Je n'ai vu que le film avec Gabin, la version téléfilm avec Serrault est bien ?
il y a 5 heures
Zosterae
5h
J'adore Serrault !
"Docteur Petiot"
"Docteur Petiot"
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 heures
J'adore Serrault !
"Docteur Petiot"
"Docteur Petiot"
Moi aussi, et oui Petiot est excellent mais ça répond pas à ma question
Au passage avec Serrault un film peu connu à découvrir : "Pile ou face", seul film avec Dorothée dans un vrai rôle (on la voit toute nue d'ailleurs)
Au passage avec Serrault un film peu connu à découvrir : "Pile ou face", seul film avec Dorothée dans un vrai rôle (on la voit toute nue d'ailleurs)
il y a 5 heures
Moi aussi, et oui Petiot est excellent mais ça répond pas à ma question
Super, il y a Philippe Noiret également !!!
Jamais vu la version Gabin et avec Serrault, je ne l'avais pas vu à sa sortie en 2003
Jamais vu la version Gabin et avec Serrault, je ne l'avais pas vu à sa sortie en 2003
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper, il y a Philippe Noiret également !!!
Noiret je l'adore aussi, il est très bon dans Pile ou face, sobre et juste comme toujours
Ok je pensais que tu l'avais peut-être déjà vu, si tu y penses reviens me dire s'il vaut le coup stp
Ok je pensais que tu l'avais peut-être déjà vu, si tu y penses reviens me dire s'il vaut le coup stp
il y a 5 heures
maintenant je vais devoir me créer un compte sur tf1
Ça va bien se passer ne t'en fais pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Zosterae
5h
Elle est bien, je trouve que Serrault est un peu trop verbeux pour le vieux paysan provençal qu'étais Gaston Dominici, mais ça c'est le texte qu'on lui donnait, j'ai trouvé que le côté plus taiseux de Gabin collait mieux.
Après c'était bien sympa à voir, un bon téléfilm, du moins dans mes souvenirs, j'étais jeune quand je l'ai vu
Après c'était bien sympa à voir, un bon téléfilm, du moins dans mes souvenirs, j'étais jeune quand je l'ai vu
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Elle est bien, je trouve que Serrault est un peu trop verbeux pour le vieux paysan provençal qu'étais Gaston Dominici, mais ça c'est le texte qu'on lui donnait, j'ai trouvé que le côté plus taiseux de Gabin collait mieux.
Merci dans ce cas je vais sans doute prévoir de le regarder
il y a une heure
Chaud le vieux con chasseur avec ses idiots de fils certainement bourres ils sont vraiment cons j'ai côtoyé des chasseurs
il y a une heure
229
Sur ce sujet0