Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour des pseudo jeux dans l'Espace avec un gros chauve qui a un vaisseau pourri et qui se fait narguer par un espèce de chad et une meuf bonne ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon zéro pubs j'ai même les sponsors qui sautent automatiquement
Quand le golem commence son annonce il se fait éjecter direct
Quand le golem commence son annonce il se fait éjecter direct
il y a 2 heures
Pour des pseudo jeux dans l'Espace avec un gros chauve qui a un vaisseau pourri et qui se fait narguer par un espèce de chad et une meuf bonne ?
Non ça me dit rien ce que tu decris
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Moi c’est plutôt une pub d’application pour rencontre coquine
il y a 2 heures
Zéro pub ici, le déchet consumériste !
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
Non car le saint gorhill a créé uBlock Origin tandis qu'Android bénéficie pour l'instant de l'application NewPipe (NouveauTuyau).
il y a une heure
zéro pub. et si jamais je suis suis sur la console, un petit spam [ (B) - lecture ] jusqu'à ce que la vidéo reprenne. Autant te dire que je ne prend pas la peine de les voir plus de 5 sec
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a une heure
comment c'est possible d'avoir des pubs sur youtube depuis 19 ans avec des bloqueurs de pubs ?
il y a une heure
103
Sur ce sujet0