Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils te sortent un sabot pour le haut un autre pour le bas et c'est terminé
Ils comprennent pas le concept du dégradé je crois
En plus un vrai dégradé ça passe par l'os occipital la pointe arrière du crâne.
Eux ils te font un bol uniforme
Des bons à rien ma parole. 25 euros pour ça
Ça c'est raté j'appelle ça un dégradé au couteau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
4h
Ton coiffeur t'as raté ?
D'habitude je vais chez un coiffeur mafieux tunisien car c'est pas cher sans rendez-vous
Mais pour être en accord avec mes principes je me suis dit que je dois aller chez un français.
Résultat il fait de la merde et c'est plus cher. Je vais retourner chez le tunisien temps pis.
il y a 3 heures
D'habitude je vais chez un coiffeur mafieux tunisien car c'est pas cher sans rendez-vous
Mais pour être en accord avec mes principes je me suis dit que je dois aller chez un français.
Résultat il fait de la merde et c'est plus cher. Je vais retourner chez le tunisien temps pis.
il y a 3 heures
C'est connu que seul les arabes savent faire les dégradé, c'est culturel
Pourtant c'est basique comme coiffure tout le monde fait un dégradé de nos jours
Y'en a pas un qu'est foutu de faire ça correctement c'est abusé. Chaque coiffeur c'est la loterie
il y a 3 heures
T'es moche
il y a 3 heures
Faut que tu va chez un coiffeur homosexuel c'est le critère le plus important ensuite tu lui montre des photos de la coupe souhaiter et tu explique bien le concept. Il va te couper comme personne t'a coupé avant ça.
Mais vrm faut que tu sois sur que c'est un PD sinon il va pas être efficace
il y a 3 heures
Faut que tu va chez un coiffeur homosexuel c'est le critère le plus important ensuite tu lui montre des photos de la coupe souhaiter et tu explique bien le concept. Il va te couper comme personne t'a coupé avant ça.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait. Les homosexuelles ont une sensibilité qui leur permet d'être beaucoup ils peuvent mieux transcrire ce qu'ils imaginent dans leurs mains. Si ton coiffeur c'est paq un PD ça sert à rien c'est un élagueur
il y a 3 heures
Tout à fait. Les homosexuelles ont une sensibilité qui leur permet d'être beaucoup ils peuvent mieux transcrire ce qu'ils imaginent dans leurs mains. Si ton coiffeur c'est paq un PD ça sert à rien c'est un élagueur
Je pense que tu dis vrai
Mais alors les femmes ça marche aussi ?
C'est un peu comme des pédés
il y a 3 heures
Je pense que tu dis vrai
Mais alors les femmes ça marche aussi ?
C'est un peu comme des pédés
Non les femmes c'est horrible j'ai été coiffé par une meuf pendant des années j'étais jamais satisfait en sortant du salon elles coupent trop, j'ai l'impression qu'elles veulent faire la coupe d'un daron à des gars plus jeune. Je suis allé désespéré dans le salon d'un PD très réputé et je lui est donné carte blanche, j'avais un date très important à venir. Il m'a rescusite j'avais jamais été aussi BEAU DE TOUTE MA VIE. J'en croyais pas mes yeux
Un necromancier le coiffeur
Un necromancier le coiffeur
il y a 3 heures
103
Sur ce sujet0