Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est inexplicable, comme si tu levais un voile, c'est un choc psychologique où tu comprends tes fonctionnements internes, tes relations aux autres, la liaison au grand tout, il y a un avant et un après, et je trouve ça déprimant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLexin
1h
Du coup ça vaut pas le coup de découvrir si c’est déprimant à la fin ?
c'est ma vision des choses, je crois que chacun a une expérience différente dépendant de centaines de facteur
en tout cas ça élargit la vision et la compréhension des phénomènes intérieurs et extérieurs, mais ce n'est pas un fin en soi
Je sais que certains soignent les dépressions avec ça, je pense que c'est temporaire que si tu raisonnes un peu plus loin ça te rend nihiliste et résolu, c'est compliqué à expliquer avec des mots
en tout cas ça élargit la vision et la compréhension des phénomènes intérieurs et extérieurs, mais ce n'est pas un fin en soi
Je sais que certains soignent les dépressions avec ça, je pense que c'est temporaire que si tu raisonnes un peu plus loin ça te rend nihiliste et résolu, c'est compliqué à expliquer avec des mots
il y a une heure
taptaps
1h
C'est inexplicable, comme si tu levais un voile, c'est un choc psychologique où tu comprends tes fonctionnements internes, tes relations aux autres, la liaison au grand tout, il y a un avant et un après, et je trouve ça déprimant
Perso le shit m'a probablement sauvé
il y a une heure
tu peux développer ?
Ça m'a empêché in extremis de devenir un dreamer du tertiaire qui aurait mal finit d'une manière ou d'une autre
Ça m'a permis de mieux me connaître et de tenter des trucs
il y a une heure
Ça m'a empêché in extremis de devenir un dreamer du tertiaire qui aurait mal finit d'une manière ou d'une autre
oui ça peut ouvrir des portes si la consommation est contrôlée, t'as fait quoi du coup à pla palce du french dream ?
ça me manque mais je peux plus en fumer maintenant
ça me manque mais je peux plus en fumer maintenant
il y a une heure
88
Sur ce sujet0