Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de jeux video, car en ce moment j'en développe un
le dream come true les kheys
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLexin
1h
Tu va nous mettre un lien ici quand ça sera fini ?
non jamais j'ai trop fait dla merde ici je peux pas me permettre de me faire stalk, parfois j'en ai des regrets car si j'aboutis à un jeux jouable terminé (tres court hein, c'est pas un giga open world) j'aurai besoin d'encouragement ou meme de moquerie pour continuer
il y a une heure
toyawa
1h
il y a du sexe dans le jeu ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
non jamais j'ai trop fait dla merde ici je peux pas me permettre de me faire stalk, parfois j'en ai des regrets car si j'aboutis à un jeux jouable terminé (tres court hein, c'est pas un giga open world) j'aurai besoin d'encouragement ou meme de moquerie pour continuer
C’est jamais de la merde khey t'autorise flagelle pas
il y a une heure
il y a du sexe dans le jeu ?
c'est un fps violent gore mais je pourrais y inclure une version avec du sexe
il y a une heure
C’est jamais de la merde khey t'autorise flagelle pas
non mais j'ai pas de probleme à me frotter à des critiques sévères car je suis pas dans les bons résultats
et de toute façon je montre rien tant que je sais pas suffisamment satisfait du résultat, mais je suis content d'etre en train de faire les brouillons et de monter les nodes pour les ennemis, les hitbox calibrer le tout une fois ça fini y'aura plus qu'à affronter la page blanche des dessins à faire (qui sont dans ma tete et ont du mal à sortir)
et de toute façon je montre rien tant que je sais pas suffisamment satisfait du résultat, mais je suis content d'etre en train de faire les brouillons et de monter les nodes pour les ennemis, les hitbox calibrer le tout une fois ça fini y'aura plus qu'à affronter la page blanche des dessins à faire (qui sont dans ma tete et ont du mal à sortir)
il y a 42 minutes
toyawa
1h
Fais gaffe l'intelligence artificielle va te mettre au chômage définitivement
Il te faudra revoir tes prétention professionnelle pour des boulots alimentaires
Il te faudra revoir tes prétention professionnelle pour des boulots alimentaires
il y a 42 minutes
c'est un reve de gosse devant un amstrad qui prend forme, j'espere pas avoir de batons dans les roues pour que je puisse aller tres loin et le réaliser, une fois sur le réseau osef, je sauvegarde mon projet et le balance sur le cloud
il y a 41 minutes
Il est lui-même probablement développeur Claude code issou
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
41m
c'est un reve de gosse devant un amstrad qui prend forme, j'espere pas avoir de batons dans les roues pour que je puisse aller tres loin et le réaliser, une fois sur le réseau osef, je sauvegarde mon projet et le balance sur le cloud
tu vas publier ton jeu sur steam ?
il y a 37 minutes
Il est lui-même probablement développeur Claude code issou
du code lol, je suis sur les blueprint unreal, je serai incapable de taper leurs équivalences en C++
il y a 36 minutes
tu vas publier ton jeu sur steam ?
non il sera d'abord sur epic et si ça marche bah oui je le fout sur steam mais ça sera un plus gros bestiau, gratuit avec des microtransac payantes pour aider le dev
il y a 34 minutes
non il sera d'abord sur epic et si ça marche bah oui je le fout sur steam mais ça sera un plus gros bestiau, gratuit avec des microtransac payantes pour aider le dev
c'est un jeu genre hotline miami ?
il y a 33 minutes
c'est tout le paradox sans elle je serai incapable de progresser, car meme avec les tutos qui ont été indispensables pour savoir de quoi on parle, je suis bloqué. Il m'a fallu les ia pour savoir comment maitriser le logiciel blender de dessin et les ia pour enfin avancer dans les blueprints et les config des persos
je peux rien faire sans les ia et elles vont finir par tout faire à ma place
si des kheys ont suivis unreal 6 ça sera un nouveau code du verse et les devs copier/colleront le code sur les pages du moteur pour faire le blueprint car ya une nouvelle approche multi qui arrive
je peux rien faire sans les ia et elles vont finir par tout faire à ma place
si des kheys ont suivis unreal 6 ça sera un nouveau code du verse et les devs copier/colleront le code sur les pages du moteur pour faire le blueprint car ya une nouvelle approche multi qui arrive
il y a 31 minutes
c'est un jeu genre hotline miami ?
ouais clairement ouais et je dois améliorer les dessins mais ça va sur papier ça va ya que la tablette qui fait chier mais ça se recalibre
si j'arrivais à en faire un de ce type je serai fier ensuite on passe à la 3d et on se refait chier à tout inclure animer
si j'arrivais à en faire un de ce type je serai fier ensuite on passe à la 3d et on se refait chier à tout inclure animer
il y a 30 minutes
ouais clairement ouais et je dois améliorer les dessins mais ça va sur papier ça va ya que la tablette qui fait chier mais ça se recalibre
sérieux ? j'ai dit ça au hasard, mais c'est un jeu de gunfight?
il y a 28 minutes
sérieux ? j'ai dit ça au hasard, mais c'est un jeu de gunfight?
bah oui c'est un fps mais ça ressemblera de ouf à ce jeu niveau graphisme, on va voir si j'arrive à faire de meilleur animation de mort
il y a 27 minutes
non mais j'ai pas de probleme à me frotter à des critiques sévères car je suis pas dans les bons résultats
Courage crayon ça va le faire
il y a 26 minutes
87
Sur ce sujet0