Créer un compteSe connecter
Image
il y a une heure
Direct avec cette miniature tu sens qu il veut être le mauvais goy... Celui qui ne se soumet pas.
il y a une heure
Et toi l'opax, es-tu un mauvais goy ou un bon goy ?
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a une heure
Et toi l'opax, es-tu un mauvais goy ou un bon goy ?
Un bon car je ne veux pas de problèmes, et je n ai pas les couilles en acier de Kentra.
il y a une heure
On dirait un chad mais buggé
il y a une heure
Un bon car je ne veux pas de problèmes, et je n ai pas les couilles en acier de Kentra.
Putain on est pareil
:Frieren_dance_cercles:
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a une heure
Ok kentra
:Risitas_dora:
il y a une heure
quand y 'aura plus de soral ce type existera plus, sans soral il est rien, fallait réfléchir à etre et devenir qqn avant de servir de faire valoir
il y a une heure
Kentra
:deuxbaffes:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Tu peux toujours être un mauvais goy déguisé en bon goy
:Hehehecool2:

T'auras pas non plus de problème vu que tu montrera pas ton vrai visage
:Hehehecool2:
il y a une heure
Le type est une anomalie spatio temporelle
:catgif:

Fan de Soral en 2026 après toutes les casseroles et saloperies qu'il a fait
:catgif:

On dirait qu'on a déchiré l'espace temps pour trainer un mec du 18-25 d'il y a 15 ans ici
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure