Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDirect avec cette miniature tu sens qu il veut être le mauvais goy... Celui qui ne se soumet pas.
il y a une heure
Et toi l'opax, es-tu un mauvais goy ou un bon goy ?
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a une heure
Ashigaru
1h
Et toi l'opax, es-tu un mauvais goy ou un bon goy ?
Un bon car je ne veux pas de problèmes, et je n ai pas les couilles en acier de Kentra.
il y a une heure
Un bon car je ne veux pas de problèmes, et je n ai pas les couilles en acier de Kentra.
Putain on est pareil
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a une heure
Ok kentra
il y a une heure
quand y 'aura plus de soral ce type existera plus, sans soral il est rien, fallait réfléchir à etre et devenir qqn avant de servir de faire valoir
il y a une heure
Vivray3
1h
Kentra
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Tu peux toujours être un mauvais goy déguisé en bon goy
T'auras pas non plus de problème vu que tu montrera pas ton vrai visage
T'auras pas non plus de problème vu que tu montrera pas ton vrai visage
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type est une anomalie spatio temporelle
Fan de Soral en 2026 après toutes les casseroles et saloperies qu'il a fait
On dirait qu'on a déchiré l'espace temps pour trainer un mec du 18-25 d'il y a 15 ans ici
Fan de Soral en 2026 après toutes les casseroles et saloperies qu'il a fait
On dirait qu'on a déchiré l'espace temps pour trainer un mec du 18-25 d'il y a 15 ans ici
il y a une heure
87
Sur ce sujet0