Créer un compteSe connecter

j'ai jamais vu un jeu aussi immersif

la partie sur les drones completement zinzin, les ukrainiens qui vont faire des formations de pilote sur le jeu tellement c'est bien fait
:filwtf:

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Ya que le calibre 12 capable d'abattre un drone efficacement
il y a une heure

la partie sur les drones completement zinzin, les ukrainiens qui vont faire des formations de pilote sur le jeu tellement c'est bien fait

J avoue il a l air immersif de fou
:torche:
il y a 43 minutes
clairement de la poudre aux yeux c'est un scam le truc, un bon jeu doit etre stable et jouable pour pouvoir progresser en skill, là ya aucun viseur en clair le jeu est injouable
un scam pour les non connaisseurs
il y a 40 minutes
clairement de la poudre aux yeux c'est un scam le truc, un bon jeu doit etre stable et jouable pour pouvoir progresser en skill, là ya aucun viseur en clair le jeu est injouable
va jouer a valorant ailleurs stp c'est un topic pour les grands ici
il y a 35 minutes
va jouer a valorant ailleurs stp c'est un topic pour les grands ici
t'es deg de pas y voir un scam, c'est quoi l'interet d'avoir un fps avec un flingue qui fait des bons et ne revient jamais à sa position d'origine
il y a 33 minutes
t'es deg de pas y voir un scam, c'est quoi l'interet d'avoir un fps avec un flingue qui fait des bons et ne revient jamais à sa position d'origine
mais il troll ou pas ? tu troll j'espere ?
il y a 32 minutes
sur la map ukraine le graphisme est dingue

mais dans le desert ça fait plus du tout réaliste
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 30 minutes
mais non je troll pas c'est toi qui déconne c'est un scam le truc tout tremble la caméra bouge dans tout les sens est ce que c'est un joueur qui fait ça bien sur que non, le principe d'un jeu de tir c'est de pouvoir amener un viseur à un endroit et empecher le tremblement au maximum des tirs là ya meme pas ça c'est complétement incontrolable d'ailleurs c'est pas un jeu
il y a 29 minutes

je viens de voir ça chez Asmongold, je ne savais pas que ct français
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 27 minutes
Ça a l’air clairement bien foutu ce truc
il y a 26 minutes
mais non je troll pas c'est toi qui déconne c'est un scam le truc tout tremble la caméra bouge dans tout les sens est ce que c'est un joueur qui fait ça bien sur que non, le principe d'un jeu de tir c'est de pouvoir amener un viseur à un endroit et empecher le tremblement au maximum des tirs là ya meme pas ça c'est complétement incontrolable d'ailleurs c'est pas un jeu
mais t'es vraiment attardé en fait c'est grave. je pensais que tu trollais mais tu troll pas.
:nyanners:

Je vais te redire le nom du jeu: Bodycam.
le jeu a un focus sur l'immersion.
i-mmer-sion.

donc la camera est une camera BODY CAM.

on s'en fout dans ce type de jeu d'avoir un hud, un crosshair et l'arme fixe qui bouge avec la caméra. c'est pas VALORANT. c'est pas un jeu d'esport.

tu peux disposer maintenant.
il y a 24 minutes
mais t'es vraiment attardé en fait c'est grave. je pensais que tu trollais mais tu troll pas.
:nyanners:

Je vais te redire le nom du jeu: Bodycam.
le jeu a un focus sur l'immersion.
i-mmer-sion.

donc la camera est une camera BODY CAM.

on s'en fout dans ce type de jeu d'avoir un hud, un crosshair et l'arme fixe qui bouge avec la caméra. c'est pas VALORANT. c'est pas un jeu d'esport.

tu peux disposer maintenant.
c'est un rpg c'est un fallout, c'est une video diffusée avec un bouton pour appuyer dessus qui existe pas, bref c'est un scam
il y a 22 minutes
le géni du truc : avoir dissocié le mouvement du corps qui ( évolue de façon réaliste, avec ses contraintes ) du mouvement de la caméra
:sc88lunettes:

j'ai cru que ct un jeu VR au début
il y a 21 minutes
allé ferme ta gueule et va écouter ce qui est expliqué dans la video au moins, oups il comprend pas l'anglais cet idiot
:Link_rire:
il y a 19 minutes
non, je pense que c'est un low QI, rien de plus
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 19 minutes