Créer un compteSe connecter
avant jeune je voulais trop avoir un bon résultat donc je me concentrais par ego et j'étais soi disant méga intelligent, même j'avais eu 190 une fois à un test très connu en ligne qui ne donnait pas des résultats abusés comme ça même si les Gens étaient hyper intelligents bref ce n'est peut-être pas un vrai score mais il ne donne pas des résultats de ouf gratuitement
:apanyan:

quand j'avais 7 ans j'avais l'âge mental évalué à 16 ans par le test de qi du psychologue

quand j'étais à la HP à 11 ans je n'avais que 115 de Qi bizarrement ça m'étonnerait que le traitement baisse autant le score que ça même s'il le baisse quand même

Javais voulu refaire un test l'année dernière cependant flemme tôtal en fait ça ne mesure pas l'Intelligence seule ça mesure si t'es motivé ou si juste tu regardes da le vide + cerveau eteint impossible à mettre en marche en gros être un zombie de fatigue mais tout le temps pourtant je suis toujours aussi intelligent pourtant zombie musculaire + cérébrale vraie épave mort vivant juste pas de motivation pour me concentrer sur le test d'ailleurs tout c'c'est pareil à part mes propres pavés quand jai de inspi sinon cerveau eteint 0 énergie
:golem_ouga:
il y a une heure
J’ai arrêté de lire a partir de « test en ligne »
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
En tout cas elle mesure le niveau d'intégration sociale

High QI = déteste tout le monde, 1 ami grand maximum et finit sur ce forum

:salefdp:
il y a une heure