Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ElImperialEsp sur X
Arrestations d'espagnols qui veulent expulser les envahisseurs*
il y a une heure
Sondage — 11 votes
Soutien inconditionnel à la république espagnole
Alors c'est-à-dire que
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
autant arrêter toute la ville alors
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 44 minutes
@RadioGenoa sur X
La réconciliation se passe à merveille, les envahisseurs se font chasser par des hordes de dizaines de locaux à coups de club de golf. Bien s'passer.
C'est bizarre, quand il n'y a plus d'état, l'homme blanc se défend très bien.
il y a 21 minutes
Arkhiel
19m
Et l'Etat qui a bien affiché son camp
@visegrad24 sur X
Ils tirent au lbd sur les blancs. Et ne détruisent pas les tentes des envahisseurs. Ils regardent passivement.
Mais soyez rassurés jeunes gens, ils sont avec les blancs, parce que l'état est toujours du côté du bien
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje refuse toute vengeance, cest un droit qui m'appartient à moi et moi seul
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 11 minutes
On va rentrer a 200 dans le jardin de l Élysée on va voir ce qu ils vont dire
il y a 9 minutes
@RadioGenoa sur X
La réconciliation se passe à merveille, les envahisseurs se font chasser par des hordes de dizaines de locaux à coups de club de golf. Bien s'passer.
C'est bizarre, quand il n'y a plus d'état, l'homme blanc se défend très bien.
cest pour ça que ça me rend dingue quand les chances et les gauchos te parlent de racisme systémique
cest au contraire là où il y a le systéme que ces gens sont facilités et peuvent prospérer
la seule oppression systémique qui a court cest contre les européens
cest au contraire là où il y a le systéme que ces gens sont facilités et peuvent prospérer
la seule oppression systémique qui a court cest contre les européens
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 minutes
143
Sur ce sujet0