Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Direction ou organisation d'un mouvement insurrectionnel (Art. 412-6) :
- Détention criminelle à perpétuité et 750 000 € d'amende.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils faut tuer tout les fachos de la terre pour le bien de tous
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
ils faut tuer tout les fachos de la terre pour le bien de tous
press x to doubt
il y a 2 heures
la vie EST une prison mon ptit pére
toi, moi, on est tous en cellule
mais la vie est la pire des prisons car il y a même pas de maton quand tu cri, le seul moyen de t'évader cest les deux pieds devants
rigole pas avec ces choses là l'op, je vais tenculer, je vais t'enculer et tu jouira
mais la vie est la pire des prisons car il y a même pas de maton quand tu cri, le seul moyen de t'évader cest les deux pieds devants
rigole pas avec ces choses là l'op, je vais tenculer, je vais t'enculer et tu jouira
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
J'arrive à être surpris par la république, chaque jour que Dieu fait. C'est géniale cette démocratie qui ne peut pas être renversée ni par les urnes, parce que c'est anti-constitutionnel, ni par les burnes.
il y a 2 heures
Sakina94
2h
la vie EST une prison mon ptit pére
il y a 2 heures
J'arrive à être surpris par la république, chaque jour que Dieu fait. C'est géniale cette démocratie qui ne peut pas être renversée ni par les urnes, parce que c'est anti-constitutionnel, ni par les burnes.
il y a une heure
Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
oui je sais, ça ne vaut rien juridiquement parce qu'elle ne fait pas parti du bloc de constitutionnalité mais c'est quand même dommage que cette constitution n'ait jamais été appliquée...
eurosexuel assumé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils faut tuer tout les fachos de la terre pour le bien de tous
Les blancs tu veux dire ?
Salut
il y a une heure
Les blancs tu veux dire ?
Ils doivent être punis
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas déjà le cas
il y a une heure
185
Sur ce sujet0