Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien changera concrètement je serais juste triste, mais le compagnon entre dans ma maison
Mais osef j'aurais jamais d'enfant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je ferais pas de gosses + je me plains que les blancs font pas de gosses
il y a 2 heures
Je le vendrais à un réseau de prostitution comme punition ca lui apprendra à être pédé
il y a 2 heures
BlTLER
2h
Rien changera concrètement je serais juste triste, mais le compagnon entre dans ma maison
Jamais vu un bon père de famille avoir un fils homosexuel
C'est toujours le fruit d'un père absent, passif, ou trop cassant et une mère toxique perverse narcissique qui manipulent ses enfants et voit en eux des concurrents
C'est toujours le fruit d'un père absent, passif, ou trop cassant et une mère toxique perverse narcissique qui manipulent ses enfants et voit en eux des concurrents
il y a 2 heures
Lulu
2h
L'important c'est qu'il soit heureux.
L'important est que la Sharia soit respectée
il y a 2 heures
supra
2h
Moi aussi je ferais pas de gosses + je me plains que les blancs font pas de gosses
Alors perso ballek de la race blanche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu un bon père de famille avoir un fils homosexuel
Chepa... j’en suis pas si sur
il y a 2 heures
L'important est que la Sharia soit respectée
La vie c'est un peu comme Jumanji, tu recherches pourquoi tu t'es incarné dans cette vie, dans ce corps, pourquoi tu as ces parents et pas d'autres.
C'est comme une salle de classe.
On apprend tous à notre rythme. Y'a jamais de hasard.
Un mec qui a vécu plusieurs vies en tant qu'homme et qui décide de se réincarner en femme, aura toujours sa psyché masculine
, inversement pour un homme.
Un mec qui a vécu plusieurs vies en tant qu'homme et qui décide de se réincarner en femme, aura toujours sa psyché masculine
il y a 2 heures
La vie c'est un peu comme Jumanji, tu recherches pourquoi tu t'es incarné dans cette vie, dans ce corps, pourquoi tu as ces parents et pas d'autres.
, inversement pour un homme.
Sucer la bite d’un noir
il y a 2 heures
186
Sur ce sujet0