Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFume un cigare mehari's jaune, ce sont les meilleurs je trouve
il y a 3 heures
Fume un cigare mehari's jaune, ce sont les meilleurs je trouve
Ah ok je ne connaissais pas
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Fume un cigare mehari's jaune, ce sont les meilleurs je trouve
Les rouges etaient sympa dans mon souvenir mais rien à voir avec un vrai cigare
il y a 3 heures
Les rouges etaient sympa dans mon souvenir mais rien à voir avec un vrai cigare
Pour le prix ils sont très bons je trouve, par contre j'ai jamais testé les rouges
il y a 3 heures
Pour le prix ils sont très bons je trouve, par contre j'ai jamais testé les rouges
Si mes souvenirs sont bons ils sont aromatisés mais ça fait plus de 15 ans que je n’en ai pas fumé
il y a 3 heures
Si mes souvenirs sont bons ils sont aromatisés mais ça fait plus de 15 ans que je n’en ai pas fumé
Moi je fumais (j'ai arrêté de fumer) les mehari's jaune de mon père et je crois qu'il n'aime pas les rouges
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je fumais (j'ai arrêté de fumer) les mehari's jaune de mon père et je crois qu'il n'aime pas les rouges
Oui ce sont les classiques
J’ai vérifié les rouges sont à la vanille
il y a 3 heures
Oui ce sont les classiques
Ça doit être spécial...
Perso j'aimais bien fumer que des tubes de fleurs de pays, des lucky strike ou des news, et des cigares mehari's jaune... J'étais assez difficile
Perso j'aimais bien fumer que des tubes de fleurs de pays, des lucky strike ou des news, et des cigares mehari's jaune... J'étais assez difficile
il y a 3 heures
Ça doit être spécial...
Perso je fumais des dunhill et des davidoff mais j’aimais bien essayer de nouvelles clopes
il y a 3 heures
Perso je fumais des dunhill et des davidoff mais j’aimais bien essayer de nouvelles clopes
Je connaissais pas.
Perso je préférerais fumer les petits cigares, les gros je trouvais ça moins agréable à fumer...
Perso je préférerais fumer les petits cigares, les gros je trouvais ça moins agréable à fumer...
il y a 3 heures
Je connaissais pas.
Un vrai cigare est très différent d’un cigarillos
il y a 3 heures
Oui c'est sûrement pour ça que je préfère les petits cigares
il y a 3 heures
Je confirme, ça n'a absolument rien à voir.
La taille compte, le terroir, les éventuels mélanges, et suivant qu'on a affaire à un cigare de dégustation ou de compagnie.
La taille compte, le terroir, les éventuels mélanges, et suivant qu'on a affaire à un cigare de dégustation ou de compagnie.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures
186
Sur ce sujet0