Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'apprécie mais je lui parle plus trop depuis que j'ai fini le lycée, je sais pas si il le prendrait mal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prendrais-tu mal si la situation était inversée ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 5 heures
Praioven
5h
Le prendrais-tu mal si la situation était inversée ?
Ça dépend franchement, quand je vois les mecs que nous ramène une de mes sœurs
Je serai plutôt content si mon meilleur pote se mettait avec elle si il l'aime vraiment
Je serai plutôt content si mon meilleur pote se mettait avec elle si il l'aime vraiment
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
D'ailleurs je kiffe la sœur de mon meilleur pote depuis que j'ai 14-15 ans, mais j'ai jamais rien tenté avec elle par peur de casser mon amitié
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Ça dépend franchement, quand je vois les mecs que nous ramène une de mes sœurs
C'est pas le sujet
il y a 5 heures
C'est pas le sujet
Bah si, j'ai pas dis que je voulais juste la baiser, moi je vois au feeling, je suis ouvert à tout
Peut être que je la re verrais jamais, peut être que je lui ferai des enfants qui sait
Peut être que je la re verrais jamais, peut être que je lui ferai des enfants qui sait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Je l'apprécie mais je lui parle plus trop depuis que j'ai fini le lycée, je sais pas si il le prendrait mal
Ah bah osef du coup tu peux sans vergogne
Pomme de terre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi sœur et ex c'est comparable
C'est deux personnes qui ont été ou sont encore importantes pour toi, et un ami se met avec
C'est deux personnes qui ont été ou sont encore importantes pour toi, et un ami se met avec
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
D'ailleurs je kiffe la sœur de mon meilleur pote depuis que j'ai 14-15 ans, mais j'ai jamais rien tenté avec elle par peur de casser mon amitié
Il fait pas bon d'être ton pote dis donc, tu veux baiser tout ce qui bouge
il y a 5 heures
Il fait pas bon d'être ton pote dis donc, tu veux baiser tout ce qui bouge
Non la sœur de mon meilleur pote c'est la femme parfaite pour moi, j'aimerais lui faire des enfants vraiment
À chaque fois que je la vois j'ai des pincements au coeur
Mais j'ai jamais osé lui en parler
À chaque fois que je la vois j'ai des pincements au coeur
Mais j'ai jamais osé lui en parler
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
C'est littéralement mon meilleur ami en version femme, que demander de plus ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
186
Sur ce sujet0