Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis toujours demandé quels étaient les besoins des gens qui mettent plus de 800e dans un téléphone
J'ai toujours eu des téléphones pas chers de bon rapport qualité/prix et je ne me suis jamais senti limité dans mon usage
Genre jamais je me suis dit "putain il est trop lent/il rame trop/ il est pas assez puissant pour ça"
J'ai toujours eu des téléphones pas chers de bon rapport qualité/prix et je ne me suis jamais senti limité dans mon usage
Genre jamais je me suis dit "putain il est trop lent/il rame trop/ il est pas assez puissant pour ça"
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre là j'ai un Nothing 2 a d'occasion, le truc me sert de routeur et je fais presque tout avec, jamais je me dis qu'il me faut un truc plus puissant
il y a 6 heures
Je me suis toujours demandé quels étaient les besoins des gens qui mettent plus de 800e dans un téléphone
A savoir qui a la plus grosse... histoire d'ego tout simplement....
il y a 6 heures
Malenia
6h
C'est juste du flex
Tu crois ?
Avec la coque et tout t'arrives à savoir quel modèle de téléphone les gens ont?
il y a 6 heures
A savoir qui a la plus grosse... histoire d'ego tout simplement....
Autant acheter une montre ou un sac c'est plus voyant qu'un téléphone auquel personne ne fait attention, surtout bien emmitouflé dans sa coque
il y a 6 heures
Autant acheter une montre ou un sac c'est plus voyant qu'un téléphone auquel personne ne fait attention, surtout bien emmitouflé dans sa coque
Moi grand max pour un téléphone je mets 200e.... et c'est pas du neuf c'est du reconditionné....
il y a 6 heures
Moi grand max pour un téléphone je mets 200e.... et c'est pas du neuf c'est du reconditionné....
Oui moi aussi, et je trouve qu'il répond largement à mon usage, alors que je m'en sers beaucoup. D'où ma question
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui moi aussi, et je trouve qu'il répond largement à mon usage, alors que je m'en sers beaucoup. D'où ma question
J'ai arrêté d'acheter du neuf après l'ère des Nokia....
il y a 6 heures
J'ai un S10+ actuellement aucun soucis avec depuis bientôt 4ans que je l'ai....
il y a 6 heures
J'ai arrêté d'acheter du neuf après l'ère des Nokia....
Tu plaisantes mais j'ai eu mon premier smartphone en 2018
Avant je me trimballais avec un vieux Nokia coulissant, un truc comme ça
Un truc que j'ai gardé 6 ans, et c'était un pote de ma mère qui s'en servait plus depuis des années qui me l'avait donné
Avant je me trimballais avec un vieux Nokia coulissant, un truc comme ça
Un truc que j'ai gardé 6 ans, et c'était un pote de ma mère qui s'en servait plus depuis des années qui me l'avait donné
il y a 5 heures
Moi un 3310.... en 2003....
il y a 5 heures
Tu crois ?
Non mais t'inquiète pas qu'ils aiment le dire tout haut.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Avoir un truc fiable et rapide/réactif qui rame pas avec 10 apps qui tournent en fond, j'avais un tel a 300 balles et j'ai du prendre un truc plus performant car je bosse avec et que l'ancien galérait trop, et je regrette absolument pas
Mais si c'est juste pour scroll tiktok et envoyer des snap en effet ça sert pas beaucoup
Ça et les mises à jour pendant des années (7 ans pour le mien)
Mais si c'est juste pour scroll tiktok et envoyer des snap en effet ça sert pas beaucoup
Ça et les mises à jour pendant des années (7 ans pour le mien)
il y a 4 heures
186
Sur ce sujet0