Créer un compteSe connecter
- Entre la geurre de 100 qu'a freiner le développement des blancs.
- Le protestantisme
- La franc-maçonnerie
- Chrechill l'immonde aristocrate qui est responsable de la chute de l'Allemagne nazi et des conséquences de notre Europe actuelle
- Le traité de belfour
:Tarax_2:

J'ai un mépris envers eux, même aujourd'hui avec l'invasion des grominggangs, ils arrivent à te sortir des phrases de cuck français du genre "ont n'a rien contre les migrants, ont veux juste qu'ils respectent nos traditions"
:patates:
il y a 6 heures
Non y'a pas
:guenon_main:
il y a 6 heures
- Le protestantisme
- La franc-maçonnerie
- Chrechill l'immonde aristocrate qui est responsable de la chute de l'Allemagne nazi et des conséquences de notre Europe actuelle
- Le traité de belfour

J'ai un mépris envers eux, même aujourd'hui avec l'invasion des grominggangs, ils arrivent à te sortir des phrases de cuck français du genre "ont n'a rien contre les migrants, ont veux juste qu'ils respectent nos traditions"
Il y a les bons et les mauvais Anglo
il y a 6 heures
- Le protestantisme
- La franc-maçonnerie
- Le traité de belfour

1 milliard d'africains qui veulent tous venir en europe et vous les pédales nationalistes qui ne pouvez pas blérer votre voisin de pallier vous passez votre temps à chier sur les anglais ou les allemands, putain mais vivement que la france crève
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 6 heures
Jsais pas les italiens c des saloperies aussi
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
- Le protestantisme
- La franc-maçonnerie
- Le traité de belfour

Les anglais ont trop la classe du calme
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 6 heures
Dans l'histoire récente les français sont les pires
:naturliche2:

Image

il y a 6 heures
Jsais pas les italiens c des saloperies aussi
Les italiens sont des giga fasciste assumé, d'ailleurs je pense aller vivre en Italie du Nord plus tard
:Rubyalice:
il y a 5 heures
Les anglais ont trop la classe du calme
Oui ils sont des qualités
il y a 5 heures
Qu’est ce qu’elle est énervante la dernière phrase
:frieren:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Gueule de merde
Bouffe de merde
Pays de merde
Langue de merde
En train de disparaitre, et laissent leurs gamines se faire violer en masse par des paki
Image
il y a 5 heures
Dans l'histoire récente les français sont les pires

Image

C'est vrai qu'il paraît que certains aimaient bien les gros bzezs ebenes
:theMilk:
il y a 5 heures
Rien que pour les lumières et l’antiracisme pathologique : les français
il y a 5 heures
Les italiens sont des giga fasciste assumé, d'ailleurs je pense aller vivre en Italie du Nord plus tard
Et alors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Gueule de merde
Bouffe de merde
Pays de merde
Langue de merde
En train de disparaitre, et laissent leurs gamines se faire violer en masse par des paki
Oui à part peut être certains pays en guerre l'Angleterre c'est vraiment le pire endroit où vivre sur terre
:jean_marire:
il y a 4 heures
- Le protestantisme
- La franc-maçonnerie
- Le traité de belfour

Les albanais et de loin
:rire:

Sans être raciste.
il y a 4 heures
Rien que pour les lumières et l’antiracisme pathologique : les français
Exact, il ne faut jamais oublier l'épicentre du mal, le patient 0 de la maladie universaliste qui a contaminé le reste du Monde
:Griffith_malveillance:
il y a 4 heures
Les français sont pas loin
:chat_lunettes_anglais:
il y a 4 heures
Image

Le Big H disait à raison que la France était l’agent negrificateur de l’Europe
il y a 4 heures
Tu vas être déçu ça ressemble déjà à l'Afrique
:zidane_dora:
il y a 4 heures