Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin tes potes de loge des 30+ degres c est ce qu ils font mais bon t as les yeux bandés par ton initiation le shill
il y a une heure
CielBleu
1h
Enfin tes potes de loge des 30+ degres c est ce qu ils font mais bon t as les yeux bandés par ton initiation le shill
Jsuis pas maçon j'ai dit ça pour te troller mec.
eurosexuel assumé
il y a une heure
Jsuis pas maçon j'ai dit ça pour te troller mec.
T es cramé le fm
je suis paranoiaque complotiste t es fm à vie pour moi maintenant
il y a une heure
Sur FB, c'est dingue le nombre de boomeurs qui condamnent la violence et "font confiance à la justice". Cette même justice qui libère les pédophiles sans qu'ils passent par la case prison.
Ça me sidère.
Ça me sidère.
Groovy Baby !!
il y a une heure
Pour la pédophilie en Europe : je pense qu'il y a une corrélation entre le niveau d'autisme ou autres troubles mentaux et la pédophilie
Les autistes sont plus enclins à être à l'aise avec les enfants, ce qui n'est pas mauvais en soit, mais si on ajoute le fait qu'ils sont souvent frustrés sexuellement + les fortes pulsions masculines ça donne la pédophilie
Ce sont mes observations personnelles rien de concret
En ce qui concerne les pays musulmans c'est une affaire de frustration et d'hyper faux-puritanisme malsain
Les autistes sont plus enclins à être à l'aise avec les enfants, ce qui n'est pas mauvais en soit, mais si on ajoute le fait qu'ils sont souvent frustrés sexuellement + les fortes pulsions masculines ça donne la pédophilie
En ce qui concerne les pays musulmans c'est une affaire de frustration et d'hyper faux-puritanisme malsain
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
Les gauchistes aiment bien orienté le débat de la pleine de mort sur les pedos en disant que ça n'empêche pas de réduire la pédophilie, même si c'est vrai, on s'en bat les couilles
Tu purge le pays des pedos avec l'armée, y a pas à réfléchir
Tu purge le pays des pedos avec l'armée, y a pas à réfléchir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17 ans.... Ce monde marche vraiment sur la tête.... Et l'autre pedo est libre comme l'air.... honteux.... peine de mort pour ce genre de dégénéré....
il y a une heure
Pour la pédophilie en Europe : je pense qu'il y a une corrélation entre le niveau d'autisme ou autres troubles mentaux et la pédophilie
Je crois pas du tout à cette théorie, je suis moi-même autiste et frustré sexuellement et je n'ai jamais développer qqconque attirance pour les gosses, de près ou de loin. La frustration n'explique pas tout et la plupart des autistes que j'ai rencontré, au contraire des psychopathes ou de certains types de psychotiques, ils ont généralement un sens moral et une sensibilité plus développé que la moyenne.
eurosexuel assumé
il y a une heure
Soutenus par la franc maçonnerie qui détourne des enfants de la ASE. Et aussi qui livrent des enfants aux Epstein et compagnie.
il y a une heure
Je crois pas du tout à cette théorie, je suis moi-même autiste et frustré sexuellement et je n'ai jamais développer qqconque attirance pour les gosses, de près ou de loin. La frustration n'explique pas tout et la plupart des autistes que j'ai rencontré, au contraire des psychopathes ou de certains types de psychotiques, ils ont généralement un sens moral et une sensibilité plus développé que la moyenne.
L'autisme prend autant de formes qu'il existe d'autistes crayon
Beaucoup d'autistes sont enfantins ce qui n'est pas une cause directe mais intermédiaire, et beaucoup développent d'autres troubles psychologiques comme ceux que tu as mentionné (psychopathes...)
C'est un tout, c'est pour ça que je parle de corrélation et non de cause
Beaucoup d'autistes sont enfantins ce qui n'est pas une cause directe mais intermédiaire, et beaucoup développent d'autres troubles psychologiques comme ceux que tu as mentionné (psychopathes...)
C'est un tout, c'est pour ça que je parle de corrélation et non de cause
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
231
Sur ce sujet0