Créer un compteSe connecter
Bonne idée ou pas ?
il y a 2 heures
Laisse tomber la nostalgie ça te coûtera cher pour peu de plaisir autant utiliser un émulateur
il y a une heure
Autant prendre une ps vita (à cracker)
:Chat_lick_feet:
il y a une heure
Laisse tomber la nostalgie ça te coûtera cher pour peu de plaisir autant utiliser un émulateur
This
il y a une heure
J'en ai acheté une en 2021 avec Monster hunter freedom unite, j'y ai joué des heures
:nounours2:
Image
il y a une heure
prends une psvita, tu peux tout émuler + jouer à tous les jeux psp gratos avec l'app de magasin pirate
:gene:
il y a une heure
en plus si t'as une ps4 tu peux la stream sur ta psvita et jouer à tes jeux en portable
:ding:
il y a une heure
Les jeux PSP tournent sur des téléphones à 100 euro
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Mer il et fou
:Olivierzoom:

C’est ça que tu voulais entendre ?
:pomme_sourire:
il y a une heure
Mer il et fou
:Olivierzoom:

C’est ça que tu voulais entendre ?
:pomme_sourire:
il y a une heure
Si j'été pas la vous seriez vous ?
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
:Gneu_gneu:
il y a une heure
prends une psvita, tu peux tout émuler + jouer à tous les jeux psp gratos avec l'app de magasin pirate
Même les jeux ps1 et certains de N64 et nintendo DS maintenant

+ certains jeux mobiles donc tous les GTA de l’ère ps2, bully max payne xcom etc
:cuck_danse:
il y a une heure
Vas-y pour trouver un chargeur et une batterie compatible avec toutes ces versions a la con , AGNEUGNEU PSP 1001 , PSP 3000 , PEUSEUPEU
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Même les jeux ps1 et certains de N64 et nintendo DS maintenant

+ certains jeux mobiles donc tous les GTA de l’ère ps2, bully max payne xcom etc
:cuck_danse:
ouais j'ai vu, ils font même des portages natifs sur la vita, comme les simpson
:Frere2Chong:
il y a une heure
Vas-y pour trouver un chargeur et une batterie compatible avec toutes ces versions a la con , AGNEUGNEU PSP 1001 , PSP 3000 , PEUSEUPEU
t'achètes juste une psp qui a tous les accessoires, les 3000 sont les mieux jcrois
il y a une heure
la psp c'est vraiment pas ce qui coute le plus, surtout si il ne compte pas payer les jeux
il y a une heure
ouais j'ai vu, ils font même des portages natifs sur la vita, comme les simpson
:Frere2Chong:
Oui voilà très sympa celui là aussi d’ailleurs
:Chollima_with_Bob:

Il y a régulièrement des nouveautés dans ce genre malgré que la console ai 15 ans d’âge il y a plein de passionnés qui continuent plus que jamais de la faire vivre
il y a une heure