Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De plus en plus le monde me semble évoluer vers l'injustice délibérée. L'état qui profite de la légitimité qu'on lui lègue préserve ses intérêts au dépend des nôtres, et par l'état j'entend bien entendu les individus qui font commerce de cette légitimité.
L'abandon de la morale par les individus rend les lois seulement pratiques et infectes, le reflet de nos individualités est celui d'un monde stérile dans lequel la volonté de vivre s'amenuise.
Les hommes d'ambition s'éteignent les uns après les autres, les gens ne trouvent plus de raisons d'aspirer à des choses plus grandes, quand on leur demande, ils sont de plus en plus nombreux à dire qu'ils veulent simplement vivre et qu'on leur foute la paix.
Je trouve la situation déplorable, et je suis à deux doigts de péter un cable, je ne supporte plus cette régression inéluctable qui nous cerne de part en part, et tenter d'évoquer des solutions est toujours tourné en ridicule.
Que faire dans ces circonstances ?
L'abandon de la morale par les individus rend les lois seulement pratiques et infectes, le reflet de nos individualités est celui d'un monde stérile dans lequel la volonté de vivre s'amenuise.
Les hommes d'ambition s'éteignent les uns après les autres, les gens ne trouvent plus de raisons d'aspirer à des choses plus grandes, quand on leur demande, ils sont de plus en plus nombreux à dire qu'ils veulent simplement vivre et qu'on leur foute la paix.
Je trouve la situation déplorable, et je suis à deux doigts de péter un cable, je ne supporte plus cette régression inéluctable qui nous cerne de part en part, et tenter d'évoquer des solutions est toujours tourné en ridicule.
Que faire dans ces circonstances ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bouclerais jamais, ce topic est inédit et définitif.
il y a 3 ans
Boucle + Heureux que la Chine prennent la place de l'Occident qui dégénère
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Boucle + Heureux que la Chine prennent la place de l'Occident qui dégénère
Peut-être bien que, effectivement, la Chine changera le monde pour le mieux.
il y a 3 ans
Aya c'est quoi ce bordel, l'op qu'est ce que ta foutu putain
il y a 3 ans
Moi je le tolère, parce que je connais le désespoir qui mène à l'illusion de la vacuité du monde. Ce que je ne tolère pas, c'est ce qui permet aux gens de faire le choix de ne pas s'incarner.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être bien que, effectivement, la Chine changera le monde pour le mieux.
Mdr sale suceur de topic
il y a 3 ans
Bravo, tu m'as mis en défaut, peu peuvent s'en vanter.
il y a 3 ans