Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est clair que l'image du bas donne bien plus envie.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
C'est clair que l'image du bas donne bien plus envie.
Il manque juste un peu de verdure, mais architecturalement parlant il n'y a pas photo.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est vrai l'OP que veux-tu qu'on te dise
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Praioven
2h
C'est vrai l'OP que veux-tu qu'on te dise
Que vous répandiez la bonne parole pour redpill les gens.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Que vous répandiez la bonne parole pour redpill les gens.
Les gens veulent acheter et vendre des pantalons à une jambe
Enfin beaucoup maintenant
il y a 2 heures
Les gens veulent acheter et vendre des pantalons à une jambe
Je pense sincèrement que l'architecture post moderne est plutôt une conséquence de la médiocrité ambiante (plus facile de faire des cubes pour les architectes), elle est aussi due à des raisons pratiques de couts plus faibles et de rapidité de construction alors qu'il y'a un manque de logements évident (merci les gauchos de nous avoir imposé l'arrivée massive de clandos au passage...) c'est un mélange de vision "court-termiste" et de flemme architecturale même s'il doit y avoir certains architectes déconstructivistes wokes qui le font pour saper le moral et détruire les valeurs de l'esthétisme qu'ils jugent comme une "perversion bourgeoise" ou je ne sais quelle connerie encore.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense sincèrement que l'architecture post moderne est plutôt une conséquence de la médiocrité ambiante (plus facile de faire des cubes pour les architectes), elle est aussi due à des raisons pratiques de couts plus faibles et de rapidité de construction alors qu'il y'a un manque de logements évident (merci les gauchos de nous avoir imposé l'arrivée massive de clandos au passage...) c'est un mélange de vision "court-termiste" et de flemme architecturale même s'il doit y avoir certains architectes déconstructivistes wokes qui le font pour saper le moral et détruire les valeurs de l'esthétisme qu'ils jugent comme une "perversion bourgeoise" ou je ne sais quelle connerie encore.
Oui, c'est une conséquence du règne de la quantité c'est sûr
il y a une heure
Oui, c'est une conséquence du règne de la quantité c'est sûr
Pourtant vu les techniques de construction modernes ça rajouterait juste quelques jours ouvrés en plus au chantier, des couts légèrement supérieurs, mais un bien être social et un tourisme accru sur le long terme. C'est une contrepartie qui en vaut largement la chandelle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Pourtant vu les techniques de construction modernes ça rajouterait juste quelques jours ouvrés en plus au chantier, des couts légèrement supérieurs, mais un bien être social et un tourisme accru sur le long terme. C'est une contrepartie qui en vaut largement la chandelle.
Le mal-être permet de vendre du bien-être
Le marché n'y a aucun intérêt
il y a une heure
Le mal-être permet de vendre du bien-être
Si tu regardes l'architecture des pays proto-capitalistes comme les Pays-Bas ou l'Angleterre ça ne montre pas des blocs soviétiques avec leur "Kroutchevkas" pourtant.
De plus le marché serait bien déraisonnable de créer des gens dépressifs dont la force de travail diminue et de plomber le tourisme qui fait vivre de nombreux commerces.
Des chantiers plus longs et relativement un peu plus "complexes" boostent aussi l'industrie de la construction.
C'est un argument très discutable.
De plus le marché serait bien déraisonnable de créer des gens dépressifs dont la force de travail diminue et de plomber le tourisme qui fait vivre de nombreux commerces.
Des chantiers plus longs et relativement un peu plus "complexes" boostent aussi l'industrie de la construction.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
C'est Puteaux en IDF. Toute la ville a cette gueule maintenant. Le style est une sorte de panachage entre du néoclassique et je ne sais pas quoi. Bien sûr c'est full béton et matières non nobles, d'ici 15 ans faudra rénover à fond
100 fois préférable à la merde qu'il y avait avant mais personnellement je ne trouve pas ça « beau », ça transpire même le non-goût à certains endroits
100 fois préférable à la merde qu'il y avait avant mais personnellement je ne trouve pas ça « beau », ça transpire même le non-goût à certains endroits
il y a une heure
Je pense sincèrement que l'architecture post moderne est plutôt une conséquence de la médiocrité ambiante (plus facile de faire des cubes pour les architectes), elle est aussi due à des raisons pratiques de couts plus faibles et de rapidité de construction alors qu'il y'a un manque de logements évident (merci les gauchos de nous avoir imposé l'arrivée massive de clandos au passage...) c'est un mélange de vision "court-termiste" et de flemme architecturale même s'il doit y avoir certains architectes déconstructivistes wokes qui le font pour saper le moral et détruire les valeurs de l'esthétisme qu'ils jugent comme une "perversion bourgeoise" ou je ne sais quelle connerie encore.
l'architecture post-moderne c'est de la guerre cognitive, c'est une architecture punitive, c'est beaucoup trop élaboré pour etre juste de la flemme
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a une heure
Oea
1h
C'est Puteaux en IDF. Toute la ville a cette gueule maintenant. Le style est une sorte de panachage entre du néoclassique et je ne sais pas quoi. Bien sûr c'est full béton et matières non nobles, d'ici 15 ans faudra rénover à fond
Je préfère l'esthétisme avec des matériaux non nobles, plutôt que l'inesthétisme avec ces mêmes matériaux non nobles.
Après tu es un peu pessimiste je trouve, même si dans l'absolu oui je préfère aussi les batiments qui utilisent des matériaux nobles avec un vrai cachet, la version moins élaborée est un compromis plus qu'acceptable vu ce qu'il y'a en face (le post-modernisme).
Après tu es un peu pessimiste je trouve, même si dans l'absolu oui je préfère aussi les batiments qui utilisent des matériaux nobles avec un vrai cachet, la version moins élaborée est un compromis plus qu'acceptable vu ce qu'il y'a en face (le post-modernisme).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Pour que les gros mafieux de promoteurs s'en mettent plein les poches en effet
Trump est issu de ce monde je crois
Trump est issu de ce monde je crois
il y a une heure
Si tu regardes l'architecture des pays proto-capitalistes comme les Pays-Bas ou l'Angleterre ça ne montre pas des blocs soviétiques avec leur "Kroutchevkas" pourtant.
Hmmmm je dois y réfléchir
il y a une heure
l'architecture post-moderne c'est de la guerre cognitive, c'est une architecture punitive, c'est beaucoup trop élaboré pour etre juste de la flemme
Mouais, comme je l'ai dit je pense que quelques architectes post modernes militants doivent pousser à cela en sachant ce qu'ils font, mais dans l'absolu je ne pense pas que nos dirigeants sont des monstres qui veulent nous briser surtout quand l'expatriation est possible et que des pays moins cons seront des refuges dans ce cas là.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
219
Sur ce sujet0