Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Grave oui mais t'as pas un phrasé mélodieux
c'est possible oui, mais c'est quoi un phrasé mélodieux?
il y a 2 heures
tu n'as pas eu le temps d'écouter mon khey
Je suis sourd
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
c'est possible oui, mais c'est quoi un phrasé mélodieux?
Quand la diction est fluide, avec du rythme, n'est pas haché
il y a 2 heures
Quand la diction est fluide, avec du rythme, n'est pas haché
Bah je parle normalement quoi je bégaye pas. Et j'en fais pas non plus des caisses comme un animateur radio
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je parle normalement quoi je bégaye pas. Et j'en fais pas non plus des caisses comme un animateur radio
Je n'ai pas dit que tu bégayais
il y a 2 heures
Je suis sourd
" Bonjour les khey
J'ai assez souvent des compliments sur ma voix et surtout des compliments féminin d'ailleurs
Les femmes aiment bien ma voix en général elle la trouve trouve grave et sexy
J'aimerais savoir ce que vous en thinkez ?
Et est-ce que vous êtes en esprit ou en dépit ?
ENT "
J'ai assez souvent des compliments sur ma voix et surtout des compliments féminin d'ailleurs
ENT "
il y a 2 heures
" Bonjour les khey
ENT "
ENT "
Merci pour la transcription khey
Du coup je peux pas trop te donner mon avis, mais si tu as des compliments de femmes c'est que tu dois avoir une jolie voix
Du coup je peux pas trop te donner mon avis, mais si tu as des compliments de femmes c'est que tu dois avoir une jolie voix
il y a 2 heures
Merci pour la transcription khey
À votre service
il y a 2 heures
Je suis sourd
C'est quoi le délire de mettre sur des vidéos (politiques, aéroports, etc) des interprètes en langue des signes
Pourquoi pas juste mettre des sous-titres, les sourds savent lire
il y a 2 heures
C'est quoi le délire de mettre sur des vidéos (politiques, aéroports, etc) des interprètes en langue des signes
Oui c'est de la merde ahi
Mais c'est plus facile pour le direct de le faire en langue des signes plutôt qu'en sous-titres
Mais c'est plus facile pour le direct de le faire en langue des signes plutôt qu'en sous-titres
il y a 2 heures
Tu parles super vite là
Nan mais c'est pas une question de calcul, c'est une question de mélodie et d'harmonie
Ne prend pas ça pour une critique négative, c'est simplement une remarque d'ordre esthétique, qui j'espère peut alimenter une réflexion par feedback
Une voix et son phrasé est à l'image, colle à la personnalité, du locuteur
Nan mais c'est pas une question de calcul, c'est une question de mélodie et d'harmonie
Ne prend pas ça pour une critique négative, c'est simplement une remarque d'ordre esthétique, qui j'espère peut alimenter une réflexion par feedback
il y a 2 heures
Tu parles super vite là
oui bien sûr je ne le prends pas mal, mais j'essaye de comprendre
Je sais qu'en général j'essaye de parler de façon très naturelle justement, et de ne pas en faire des caisses parce que je déteste ça. J'avais fait une foix un atelier d'expression orale, et je trouvais que le prof parlait de façon excessivement "chantante" justement, et j'avais trouvé ça ridicule et caricatural
Alors que si tu écoutes Thomas Shelby qui parle par exemple, c'est très froid, plat, monocorde, et c'est justement ça qui contribue au charisme, parce que ça correspond à la personnalité
Je sais qu'en général j'essaye de parler de façon très naturelle justement, et de ne pas en faire des caisses parce que je déteste ça. J'avais fait une foix un atelier d'expression orale, et je trouvais que le prof parlait de façon excessivement "chantante" justement, et j'avais trouvé ça ridicule et caricatural
Alors que si tu écoutes Thomas Shelby qui parle par exemple, c'est très froid, plat, monocorde, et c'est justement ça qui contribue au charisme, parce que ça correspond à la personnalité
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0