Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@__phiphou__ sur X
Etre riche, c'est donc avoir un crédit à la banque et partir dans la Creuse en hors-saison pendant 1 semaine. Faut l'savoir hein voilà.
Je croyais qu'être riche, c'était gagner 100k/mois en étant fiscalement domicilé en Hongrie/Paraguay/UAE, mais en fait non, le communistan nous rappelle la réalité de 2k26.
Vous êtes très riche @Seulet @Blondin , projetez-vous de faire des dons à l'état ou à la croix-rouge pour passer sous ce seuil de richesse intolérable et inégalitaire vis-à-vis de nos chers et tendres compatriotes crêpus ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, parce qu'on est un gigantesque shithole qui doit babysitter et payer le tiers-monde importé, avec une économie volontairement torpillée et des capacités productives exportées en Chine. Ils sont plus dociles les chinois tu comprends, c'est plus simple pour le NWO
il y a 3 heures
Si mon shithole le dit, c'est que c'est vrais !!
Vive mon shitolistan
Vive mon shitolistan
il y a 3 heures
@__phiphou__ sur X
Etre riche, c'est donc avoir un crédit à la banque et partir dans la Creuse en hors-saison pendant 1 semaine. Faut l'savoir hein voilà.
Je croyais qu'être riche, c'était gagner 100k/mois en étant fiscalement domicilé en Hongrie/Paraguay/UAE, mais en fait non, le communistan nous rappelle la réalité de 2k26.
Vous êtes très riche @Seulet @Blondin , projetez-vous de faire des dons à l'état ou à la croix-rouge pour passer sous ce seuil de richesse intolérable et inégalitaire vis-à-vis de nos chers et tendres compatriotes crêpus ?
il y a 2 heures
c'est abusé en vrai
T'as vu que la fiscalité sur les ETF hors Europe dans les PEA va rejoindre celle des comptes-titres ?
Niveau 30
il y a 2 heures
ces fils de pute de BFM
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
T'as vu que la fiscalité sur les ETF hors Europe dans les PEA va rejoindre celle des comptes-titres ?
Niveau 30
oui j'ai vu c'est SCANDALEUX, je suis full msci World sur PEA pourquoi ils veulent encore me prendre mon argent
je suis déjà une victime fiscale
il y a une heure
Niveau 30
je suis preneur pour le tuto
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'ai vu c'est SCANDALEUX, je suis full msci World sur PEA pourquoi ils veulent encore me prendre mon argent
Quand ça avait été créé il y a une trentaine d'année, c'était 0% d'impôt. Maintenant c'est 31.4% Le leviathan nous mangera tout cru
il y a une heure
je suis preneur pour le tuto
C'est un peu plus risqué par contre parce que tu ne détiens pas les actions en ton nom propre, t'as juste une créance sur une boîte isolée qui détient les actions en gros. Mais si ça permet d'économiser 30% de la plus-value, je suis prêt à consentir au risque...
il y a une heure
Oui donc en gros pour eux tous ceux qui ne sont pas au SMIC et on appart sont des riches
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 41 minutes
Ah je suis donc un PAUVRE , alors que des gens touchant moins partant dans la Creuse sont RICHES
il y a 38 minutes
Dans 5 ans gagner le smic c'est être riche.
La dégringolade est de plus en plus violente.
La dégringolade est de plus en plus violente.
il y a 33 minutes
Comment rendre un pays riche en claquant des doigts, malin
il y a 33 minutes
219
Sur ce sujet0