Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas fou ton topic on va prendre le mien
https://onche.org/topic/1[...]ue-mais-c-est-trop-tard/1
il y a 3 heures
Zosterae
3h

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures-PEMT
ca change rien si t as pas X , tu pourras pas le lire
streamable m a ban
streamable m a ban
En effet je n'accède plus à strictement rien sur X du coup il doit y avoir 25% des topics qui n'ont aucun sens pour moi
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
3h
Pas fou ton topic on va prendre le mien
https://onche.org/topic/1[...]ue-mais-c-est-trop-tard/1
Merci
il y a 3 heures
En effet je n'accède plus à strictement rien sur X du coup il doit y avoir 25% des topics qui n'ont aucun sens pour moi
je veux bien faire l effort , mais faut me donner un site
et en meme temps combien de topic bide j ai fais meme avec streamble, donc est ce que ca vaut le coup ??
et en meme temps combien de topic bide j ai fais meme avec streamble, donc est ce que ca vaut le coup ??
il y a 3 heures
meme hollywood aurait pas autant exagere
@MrGafish sur X
Bordel c'est taré...
Les pauvres gens et enfants qui ne peuvent pas y échapper...
Les pauvres gens et enfants qui ne peuvent pas y échapper...
il y a 3 heures
Zosterae
3h
C’est vraiment aléatoire moi les tweet s’affichent sans problème mais parfois ils ne s’affichent pas j’ai l’impression que c’est un problème venant de Onche plus que d’un potentiel tweet +18 qui nécessite vpn ou cni pour être vu sur Twitter
il y a 3 heures
C’est vraiment aléatoire moi les tweet s’affichent sans problème mais parfois ils ne s’affichent pas j’ai l’impression que c’est un problème venant de Onche plus que d’un potentiel tweet +18 qui nécessite vpn ou cni pour être vu sur Twitter
Je sais pas mais de toute façon depuis quelques temps je n'ai plus accès à rien même en ouvrant les liens X
il y a 3 heures
moi ca fonctionne toujours, oui c est de onche
il y a 3 heures
je veux bien faire l effort , mais faut me donner un site
T'embête pas clé je suis allé voir le topic d'Ammortel c'est bon
il y a 3 heures
Je sais pas mais de toute façon depuis quelques temps je n'ai plus accès à rien même en ouvrant les liens X
meme en etant inscrit ?
il y a 3 heures
T'embête pas clé je suis allé voir le topic d'Ammortel c'est bon
non mais je parle pour plus tard,
tu penses bien que je vais pas me faire chier si un khey la fait
tu penses bien que je vais pas me faire chier si un khey la fait
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0