Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi vous avez grandit dans un environnement culturel et social avec des poncifs de merde pour se rehausser l'égo face aux américains ?
- rogardez ils sont tous obèse
- rogardez ils sont tous débiles
- rogardez c'est la surconsommation
etc.
Alors qu'en vérité les Américains nous pinent sur tous les plans, nous ridiculisent par leurs universités, leurs culture, leur langue et leur pognon.
Nous c'est smic à vie, 60% de prélèvement et des excuses de pauvres pour se croire moralement meilleur de ne pas avoir la clim' alors qu'on a juste pas les moyens.
Franchement la mentalité française c'est vraiment une mentalité de petite salope, heureusement que cette psychologie rance est en train de disparaître peu à peu devant l'évidence du déni et les évolutions démographiques, sociales et culturelles.
etc.
Alors qu'en vérité les Américains nous pinent sur tous les plans, nous ridiculisent par leurs universités, leurs culture, leur langue et leur pognon.
Nous c'est smic à vie, 60% de prélèvement et des excuses de pauvres pour se croire moralement meilleur de ne pas avoir la clim' alors qu'on a juste pas les moyens.
Franchement la mentalité française c'est vraiment une mentalité de petite salope, heureusement que cette psychologie rance est en train de disparaître peu à peu devant l'évidence du déni et les évolutions démographiques, sociales et culturelles.
eurosexuel assumé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes américains sont tous obèses c'est un fait
Et leur bouffe est absolument dégueulasse
il y a 3 heures
Leur culture et leur langue il a dit
un pays vieux de 250 ans qui a pour langue l'infâme anglais
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 heures
Vous aussi vous avez grandit dans un environnement culturel et social avec des poncifs de merde pour se rehausser l'égo face aux américains ?
etc.
etc.
il y a 3 heures
L'auteur est un dépressif qui n'a pas pris ses cachets pour être moins gênant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
oui encore plus depuis que le combat de la gauche c'est gaza, la palestine, ils detestent les usa comme si c'était le mordor. il y en a pleins comme ça sur onche aussi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Le pire argument reste la comparaison du systeme de santé, les goulems sont content d'avoir la sécu qui rembourse presque plus rien tout en se faisant voler sur leur salaire
" gneugneu ta un cancer aux USA tu payes 100 000 dollars "
Non en fait, tu prends une bonne mutuelle grace au fric que l'état ne te vole pas la bas et t'es soigné
Après c'est sur pour les migrants ou les RSAistes c'est surement plus intéressant en FRONCE, mais si tu bosses c'est la grosse douille ici
" gneugneu ta un cancer aux USA tu payes 100 000 dollars "
Non en fait, tu prends une bonne mutuelle grace au fric que l'état ne te vole pas la bas et t'es soigné
Après c'est sur pour les migrants ou les RSAistes c'est surement plus intéressant en FRONCE, mais si tu bosses c'est la grosse douille ici
Salarié.
il y a 3 heures
Dans mon milieu pas spécialement mais j'ai souvent eu affaire à ça et ça m'a paru de plus en plus stupide au fil du temps.
Quand tu vois que les américains font des voitures destinées à une clientèle européenne, qui respectent mieux les attentes des conducteurs européens, que celles des constructeurs européens, tu comprends qu'il y a un problème.
Et quand un français arrive et te dit "gneugneu voiture américaine gneugneu", tu confirmes, y'a un problème.
Pour lui, son renault ankulus, prison numérique fabriqué par des esclaves pakistanais, symbolise son soutien à l'Afronce, sa patrie.
Quand tu vois que les américains font des voitures destinées à une clientèle européenne, qui respectent mieux les attentes des conducteurs européens, que celles des constructeurs européens, tu comprends qu'il y a un problème.
Et quand un français arrive et te dit "gneugneu voiture américaine gneugneu", tu confirmes, y'a un problème.
Pour lui, son renault ankulus, prison numérique fabriqué par des esclaves pakistanais, symbolise son soutien à l'Afronce, sa patrie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
le français pue la merde à côté de l'anglais ne serait-ce que d'un point de vue musical. Et leur langue est plus pratique et moins discriminante.
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
l'infâme anglais dont la moitié des mots viennent du français et vice versa, ok
le rp guerre de cent ans haine de l'anglois alors qu'on est en 2026
le rp guerre de cent ans haine de l'anglois alors qu'on est en 2026
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est vrai mais on va les rejoindre
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
N-1
3h
Les américains sont tous obèses c'est un fait
Low q.i
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Oui et c’est pareil avec les chinois
Alors que technologiquement on est de singes a coté
Alors que technologiquement on est de singes a coté
Pomme de terre
il y a 3 heures
Les français aiment critiquer mais quand ils donnent des raisons de merde je sais que c'est juste par stupidité que pars objectivité
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Low q.i
Y'a pas besoin d'être un génie pour constater quand tu vas aux usa qu'ils ont un sérieux problème avec l'obésité et l'alimentation
il y a 3 heures
L'op fait de L'anti-France primaire comme beaucoup d'autres kheys
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 heures
Y'a pas besoin d'être un génie pour constater quand tu vas aux usa qu'ils ont un sérieux problème avec l'obésité et l'alimentation
T'as pas dû aller aux usa très souvent
On est plus en 1990
On est plus en 1990
il y a une heure
T'as pas dû aller aux usa très souvent
On est plus en 1990
On est plus en 1990
C'était il y a 10 ans, mais ça m'étonnerait que tous les gros porcs que j'ai vu là bas aient maigri depuis
Et quand je parle de gros porcs je parle pas d'obèses comme on peut avoir avoir en France, chez nous un gros c'est quelqu'un de 120kg, là bas 120kg c'est presque la norme, et des gens de 200kg t'en croises à chaque coin de rue
Et quand je parle de gros porcs je parle pas d'obèses comme on peut avoir avoir en France, chez nous un gros c'est quelqu'un de 120kg, là bas 120kg c'est presque la norme, et des gens de 200kg t'en croises à chaque coin de rue
il y a une heure
Le libéralisme poussé à l'extrême j'aime pas ça en plus des sanctions économiques
Par contre la bouffe, le cinéma je suis fan.
Le baseball et le rugby américain c'est à chier par contre
Comme dans tous les pays il y'a du bon et du mauvais
Par contre la bouffe, le cinéma je suis fan.
Le baseball et le rugby américain c'est à chier par contre
Comme dans tous les pays il y'a du bon et du mauvais
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 39 minutes
219
Sur ce sujet0