Créer un compteSe connecter
On en parle ?

Leurs vêtements, leur décoration d'intérieur, leurs passe-temps, leurs accessoires, leur voiture...

Il n'y a plus de classe, de bon goût, de charisme, de sérieux

Par exemple "Cars" le dessin animé j'en vois partout : des crocs à la FAC ? carosserie ? pulls ? Débats de 60h sur la qualité du 2 ?

Je veux dire même moi j'ai encore cette part d'enfance, mais autant c'est vraiment inquiétant
:galere_storytime:
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 4 heures
6 7
:Zidanejutsu:
il y a 4 heures
Des enfants avec des déviances d'adultes
:MacronZoomTroll:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 4 heures
Oui un jour j'ai vu un type avec ces chaussures à la fac : Image
il y a 4 heures
Ça se relie au topax sur les gens en général qui perdent du QI
:chat_choque2:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Oui un jour j'ai vu un type avec ces chaussures à la fac : Image
Wah zebi poulet de fou tes crocs Cars mon reuf
:Zoomer_eclipse:
il y a 4 heures
Ça se relie au topax sur les gens en général qui perdent du QI
:chat_choque2:
Je sais pas si ils ont le QI bouffé ou si ils sont malheureux et cherchent du réconfort ou si ils ont juste des goûts d'enculés
il y a 4 heures
Wah zebi poulet de fou tes crocs Cars mon reuf
Ça devrait être interdit on est d'accord ?
il y a 4 heures
Faut avoir un QI faible pour venir habillé comme chez soi et ignorer les règles sociales
:chatserpent:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Si j'avais été un homme je l'aurais bully pour attentat à la pudeur
il y a 4 heures
Que veux tu dire

J'ai l'impression que les zoomers sont ultra honteux et les milleniaux pas assez
il y a 4 heures
Ça devrait être interdit on est d'accord ?
Faut du courage pour aller à la FAC avec cette merde quand même, j’aurais pas les tripes
il y a 4 heures
Je suis pas kabyle
Je suis pas une 11/10
Je suis pas deter

:pirouette-propose:
il y a 4 heures
On en parle ?

Leurs vêtements, leur décoration d'intérieur, leurs passe-temps, leurs accessoires, leur voiture...

Il n'y a plus de classe, de bon goût, de charisme, de sérieux

Par exemple "Cars" le dessin animé j'en vois partout : des crocs à la FAC ? carosserie ? pulls ? Débats de 60h sur la qualité du 2 ?

Je veux dire même moi j'ai encore cette part d'enfance, mais autant c'est vraiment inquiétant
:galere_storytime:
société du mépris et du mensonge, y'a pas de respect pour les jeunes et on ne leur laisse aucun espace pour gagner en respect ni en estime d'eux même. A titre personnel j'ai eu le droit à être traité avec dignité par les "adultes" (les QI à deux chiffres plus vieux que moi) qu'à partir du moment où j'ai atteint une certaine carrure physique et que j'ai eu dans le regard la profondeur haineuse qui faisait comprendre à mon interlocuteur que j'étais capable de lui péter la gueule. C'est triste mais ya pas de respect sans violence dans ce monde, qu'elle soit économique symbolique ou physique.
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 4 heures
Énième manifestation de la psyop d'infantilisation et de déresponsabilisation poussée par les élites, qui a commencé avec l'invention de l'adolescence
:cube_temporel:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
Quoicoubeh
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
société du mépris et du mensonge, y'a pas de respect pour les jeunes et on ne leur laisse aucun espace pour gagner en respect ni en estime d'eux même. A titre personnel j'ai eu le droit à être traité avec dignité par les "adultes" (les QI à deux chiffres plus vieux que moi) qu'à partir du moment où j'ai atteint une certaine carrure physique et que j'ai eu dans le regard la profondeur haineuse qui faisait comprendre à mon interlocuteur que j'étais capable de lui péter la gueule. C'est triste mais ya pas de respect sans violence dans ce monde, qu'elle soit économique symbolique ou physique.
C'est vrai que les jeunes adultes sont des cibles faciles , considérés encore comme des enfants par certains alors qu'ils n'en sont plus , et comme ce sont des jeunes adultes ils n'ont pas encore beaucoup de facilités à se défendre pour la plupart , donc les adultes plus vieux se permettent plus facilement de leur manquer de respect ou de les humilier , aussi avec pour certains la jalousie de perdre leur jeunesse
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Millenials parfois pas mieux avec tous ces hommes enfants de 35 ans qui refusent de s'intéresser à autre chose que la pop culture mainstream
il y a 4 heures
C'est super récent la démocratisation des mangas, y'a 10 ans quand j'étais au collège c'était la honte encore
:dornellas_mains:

La gen z j'ai l'impression qu'elle est divisée : tout est gênant pour les plus jeunes, ils ont honte de tout, d'ailleurs ils n'ont pas grandis avec la technologie de la même façon que nous

Il me semble qu'ils avaient fait une catégorie spéciale pour les gens nés entre 1992 et 2002 d'ailleurs
il y a 4 heures
Millenials parfois pas mieux avec tous ces hommes enfants de 35 ans qui refusent de s'intéresser à autre chose que la pop culture mainstream
Oui je les inclus

Pire génération après les boomers ceux là
il y a 4 heures