InscriptionConnexion
c'est quoi cette fin de merde ? heureusement que je suis pas allé le voir au ciné

les collegues ils sont 3, la coloc qui baise, le puceau qui se force à jouer le "taré" à la fin ce qui est malaisant et le daron qui est deja en miette à boiter on se demande comment il a pu etre le tueur pendant 80% du film

evidemment ca raconte sa vie pendant 20 minutes alors que durant les precedentes scenes d'attaques je suppose qu'ils auraient pas raconté leur vie avant de buter les deux mexicaines

mention speciale à la lesbienne woke super lourde et genante qui force avec ses explications sur le cinema

dommage ca partait bien
il y a 2 ans
j'ai fait une faute au titre
:)

a l'image du film tiens je m'en blc
:)
il y a 2 ans
la petite soeur je la baise avec son cul nourris au tapas mexicains
il y a 2 ans
si le type etait tout seul ca aurait été stylé je comprends pas pourquoi ils font des gens à plusieurs avec des fins genantes, le pire malaise c'est dans le 5 les deux tueurs m'ont vraiment donné la chiasse dans la salle
il y a 2 ans
A part le 1 le reste c'est poubellent
il y a 2 ans
Au moins dans le 1 il y avait le petit ami 9/10 avec un khey tarax, là t'as un vieux de 80 ans qui sait pas courir et deux gamins sans charisme
il y a 2 ans
la grande soeur elle a le charisme d'un balais
il y a 2 ans
ca reste le meilleur de la serie pour le coup mais oui pas parfait
il y a 2 ans
Tellement nul ça me saoul je veux plus voir aucun film
il y a 2 ans
perso je baise la prof du debut dans le restau, une solide 10/10 sans forcer
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Tellement nul ça me saoul je veux plus voir aucun film
te suicide pas le couz
il y a 2 ans
jpp
jpp
2 ans
perso je baise la prof du debut dans le restau, une solide 10/10 sans forcer
Ceci dans la ruelle sombre
il y a 2 ans
au moins le tueur à la fin est stylé et repart avec sa 9/10 de poche en decapotable
il y a 2 ans
jpp
jpp
2 ans
te suicide pas le couz
Marre des nanard wokistes
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Marre des nanard wokistes
t'as vu la noix avec la chinoise, comme par hasard elle meurt pas elle va rester en vie jusqu'à scream 20
il y a 2 ans
meme quand il rentre sa teub dans l'oreille du noir c'est un kill plus stylé que dans les derniers
il y a 2 ans