Ce sujet a été résolu
c'est quoi cette fin de merde ? heureusement que je suis pas allé le voir au ciné
les collegues ils sont 3, la coloc qui baise, le puceau qui se force à jouer le "taré" à la fin ce qui est malaisant et le daron qui est deja en miette à boiter on se demande comment il a pu etre le tueur pendant 80% du film
evidemment ca raconte sa vie pendant 20 minutes alors que durant les precedentes scenes d'attaques je suppose qu'ils auraient pas raconté leur vie avant de buter les deux mexicaines
mention speciale à la lesbienne woke super lourde et genante qui force avec ses explications sur le cinema
dommage ca partait bien

les collegues ils sont 3, la coloc qui baise, le puceau qui se force à jouer le "taré" à la fin ce qui est malaisant et le daron qui est deja en miette à boiter on se demande comment il a pu etre le tueur pendant 80% du film

evidemment ca raconte sa vie pendant 20 minutes alors que durant les precedentes scenes d'attaques je suppose qu'ils auraient pas raconté leur vie avant de buter les deux mexicaines

mention speciale à la lesbienne woke super lourde et genante qui force avec ses explications sur le cinema

dommage ca partait bien

il y a 2 ans
si le type etait tout seul ca aurait été stylé je comprends pas pourquoi ils font des gens à plusieurs avec des fins genantes, le pire malaise c'est dans le 5 les deux tueurs m'ont vraiment donné la chiasse dans la salle 

il y a 2 ans
Au moins dans le 1 il y avait le petit ami 9/10 avec un khey tarax, là t'as un vieux de 80 ans qui sait pas courir et deux gamins sans charisme 

il y a 2 ans
Ceci dans la ruelle sombre
il y a 2 ans
Marre des nanard wokistes
t'as vu la noix avec la chinoise, comme par hasard elle meurt pas elle va rester en vie jusqu'à scream 20
il y a 2 ans
il y a 2 ans