Créer un compteSe connecter
Parce que les hommes ne mettent pas de décolleté plongeant, les hommes ne mettent pas de crop top, les hommes ne mettent pas de mini short
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 5 heures
C’est un problème les décolletés ?
:risitas_bande:
il y a 5 heures
Parce que les hommes ne mettent pas de décolleté plongeant, les hommes ne mettent pas de crop top, les hommes ne mettent pas de mini short
Moi, si
:chat_lunettes:
Image
il y a 5 heures
Ouais mais t'es pd toi
il y a 5 heures
Trop dur d'être une femme il faut se RETENIR de s'habiller comme une giga pute alors qu'on en a super envie
:KannaCafe:
il y a 5 heures
Toujours la même chose, la frustration sexuelle masculine
:risibo:
il y a 5 heures
les femmes qui comprennent pas pourquoi se denuder et exposer leur corps quand elles sont en couple ou celibataire est une mauvaise chose
Lastnight's Goodbye
il y a 5 heures
Ok l’incel frustré sexuellement
:pomme_sourire:
il y a 5 heures
Si en plus
:Chat_bof:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 5 heures
Pas ceux de 2026
:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 heures
Ok l’incel frustré sexuellement
:pomme_sourire:
Pousse
:Risifumeclope:
il y a 5 heures
Pousse
:Risifumeclope:

C'est toi ?
:sn44k:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 5 heures
Ouais mais t'es pd toi
Oh que non

Mais alors pas du tout
Image
il y a 5 heures
Parce qu'il faut dresser correctement les femmes sinon elles font n'importe quoi et les hommes aussi au final.

Si on les laisse s'habiller comme des putes c'est la porte ouverte à tout le reste.

Les meufs peuvent être jolies et aguichantes sans avoir à montrer leur cul et leurs boobs, si elles le font c'est pour attirer encore plus l'attention, être dans la provocation, etc.

Bref ce n'est pas distingué et c'est même parfois une atteinte à la pudeur, il faut savoir rester civilisé et faire société comme on dit.

De toute manière y'aura toujours cette réthorique féministe de pile je gagne face tu perds "han t'as pas à me dire comment m'habiller je suis forte et indépendante !" pour pouvoir agir en devergondée, et bien on va rigoler quand ça sera la charia parce que c'est la destination de la route empruntée par ce genre d'idéologie.
:daffy_duck_fatigue:
il y a 5 heures