Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle m’a gueulé dessus comme si je l’insultais
elle m’a dit « au moins tu as ta place dans la société »
cette génération de zombie
elle m’a dit « au moins tu as ta place dans la société »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccepte ta nouvelle grande famille et tais-toi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Je te comprends l'auteur c'est pareil pour mes parents et mes grands parents
il y a 44 minutes
Elle vient d'une époque où on pouvait s'élever socialement très facilement par le travail et où le travail même simple et peu qualifié payait bien en plus d'être bien moins stressant.
Son raisonnement n'est pas golémique, il est juste plus en phase avec l'époque.
Son raisonnement n'est pas golémique, il est juste plus en phase avec l'époque.
il y a 44 minutes
Faut voir de quoi nos aïeux étaient fiers : savoir lire, compter, avoir un emploi de bureau ...
C'était pas des flèches, si la France est dans cet état aujourd'hui c'est pas pour rien, on a tout au long de notre histoire, eu les élites que nous méritions.
Les petites gens sont bêtes, soumis, hypocrites, mesquins, nihilistes ... Rien de nouveau.
Depuis que la Gaule a été soumise à Rome, les gens ont vécu dans un système favorisant les faibles et les idiots, permettant artificiellement leur reproduction.
Aujourd'hui, nous nous séparons de ces idiots. Nous vivons à l'époque des révélations, nous sommes lâchés à poil dans la nature et nous devons apprendre à nous débrouiller.
A côté de nous, nos ancêtres étaient des "autochtones", des indigènes naïfs et superstitieux, bien plus proches de l'animalité que nous. Beaucoup plus performants, capables, mais beaucoup plus naïfs et simplets.
C'était pas des flèches, si la France est dans cet état aujourd'hui c'est pas pour rien, on a tout au long de notre histoire, eu les élites que nous méritions.
Les petites gens sont bêtes, soumis, hypocrites, mesquins, nihilistes ... Rien de nouveau.
Depuis que la Gaule a été soumise à Rome, les gens ont vécu dans un système favorisant les faibles et les idiots, permettant artificiellement leur reproduction.
Aujourd'hui, nous nous séparons de ces idiots. Nous vivons à l'époque des révélations, nous sommes lâchés à poil dans la nature et nous devons apprendre à nous débrouiller.
A côté de nous, nos ancêtres étaient des "autochtones", des indigènes naïfs et superstitieux, bien plus proches de l'animalité que nous. Beaucoup plus performants, capables, mais beaucoup plus naïfs et simplets.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 35 minutes
207
Sur ce sujet0