Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Je le comprends y en a marre de faire des efforts pour baiser, sa grosse elle a cas prendre sur elle et le sucer un peu, y a pas a faire autant de cinéma pour ça
il y a 3 heures
De la pizza et nouguettes à l'effrayeur
:grosse_qui_parle:
il y a 3 heures
S'empiffrer de bouffe de merde, la médiocrité à l'état pur qui se reflète bien sur son physique
:shane_degout:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
S'empiffrer de bouffe de merde, la médiocrité à l'état pur qui se reflète bien sur son physique
Il en a marre le pauvre il s'anesthésie comme il peut de cette vie de merde
il y a 3 heures
Il en a marre le pauvre il s'anesthésie comme il peut de cette vie de merde
C'est lui même qui a choisi cette vie de merde, par la consommation à outrance de produits de mauvaise qualité
:etchebest_:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
C'est lui même qui a choisi cette vie de merde, par la consommation à outrance de produits de mauvaise qualité
C'est la société qui crées des gens comme moi et Hervé en masse, perso j'ai abandonné définitivement la salle et ce midi ça va être Burger King, un point c'est tout.
il y a 3 heures
C'est la société qui crées des gens comme moi et Hervé en masse, perso j'ai abandonné définitivement la salle et ce midi ça va être Burger King, un point c'est tout.
Les médiocres qui accusent la société d'être responsable de leur propre médiocrité
:nez:

Personne ne t'oblige à dépenser 20e dans de la bouffe de merde ce midi, c'est un choix que tu as fait par paresse, car faire à manger toi même aurait été meilleur en goût, meilleur pour la santé, et moins cher, mais t'es trop fainéant pour ça
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Les médiocres qui accusent la société d'être responsable de leur propre médiocrité

Personne ne t'oblige à dépenser 20e dans de la bouffe de merde ce midi, c'est un choix que tu as fait par paresse, car faire à manger toi même aurait été meilleur en goût, meilleur pour la santé, et moins cher, mais t'es trop fainéant pour ça
Beau parleur, je fais ce que je veux, j'en ai marre de faire des efforts !!
il y a 2 heures
N-1
N-1
3h
C'est fait à l'effrayeur c'est moins gras qu'une salade lô
il y a 2 heures
C'est fait à l'effrayeur c'est moins gras qu'une salade lô
C'est moins cher qu'une pute
:Ben_Burger:
il y a 2 heures
C'est moins cher qu'une pute
:Ben_Burger:
Jsuis pas une pute on me fait l'amouuur lô
il y a 2 heures
Beau parleur, je fais ce que je veux, j'en ai marre de faire des efforts !!
Bon ap' avec ta bouffe de merde, moi pour le même prix je vais pouvoir me faire 5 repas avec des vrais steaks
:risi8:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h

Ayaaa t'es Dresseur2Punk ? Je t'ai reconnu direct y a que toi qui utilise les stickers etchebest kheyou
:risi_main:
il y a 2 heures
Hier soir en rentrant du taf, j'ai fait cuire un peu plus d'1kg de tomates du jardin, avec oignon, ail, laurier, origan.

Parallèlement j'ai fait cuire un sac de légumes à couscous surgelés avec des côtes de porc dessus.

Pendant que totu ça cuisait j'ai joué à les JV.

Puis j'ai fait cuire du riz dans le bouillon de légumes/viande.

Puis j'ai mis ma sauce tomate dessus.

J'en ai pour 4 - 5 repas, toute la semaine je vais manger ça.

Coût total : 6 - 7 €
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Hier soir en rentrant du taf, j'ai fait cuire un peu plus d'1kg de tomates du jardin, avec oignon, ail, laurier, origan.

Parallèlement j'ai fait cuire un sac de légumes à couscous surgelés avec des côtes de porc dessus.

Pendant que totu ça cuisait j'ai joué à les JV.

Puis j'ai fait cuire du riz dans le bouillon de légumes/viande.

Puis j'ai mis ma sauce tomate dessus.

J'en ai pour 4 - 5 repas, toute la semaine je vais manger ça.

Coût total : 6 - 7 €
D'accord mais c'est pas un journal intime mon topic, franchement je t'aurais ddb direct pour message inopportun si on était sur jvc
il y a 2 heures
D'accord mais c'est pas un journal intime mon topic, franchement je t'aurais ddb direct pour message inopportun si on était sur jvc
Tu ferais mieux d'y retourner d'ailleurs
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Tu ferais mieux d'y retourner d'ailleurs
:pote_de_ADlaurent:
Je vais sur les deux je t'ai pas attendu pour ça mon petit gadjo va
il y a 2 heures
Je vais sur les deux je t'ai pas attendu pour ça mon petit gadjo va
Je suis pas ton petit copain espèce d'homo
il y a 2 heures
Je suis pas ton petit copain espèce d'homo
C'est quoi le problème t'es homophobe ou quoi ?
il y a 2 heures
Il se goinfre bien l'enculé de boomer AGNEU AGNEUU AH GOÛTE ÇA C'EST BOOON !!!
:Sc8:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures