Créer un compteSe connecter
:Zidane_fume_2025:

Niveau 10

Oui
il y a 2 heures

Sondage — 9 votes

Il a raison
Il a tort
En gros Gemini m'avpue directement que les femmes castrent leurs honmes apres etre passés en couple

Telles des mantes religieuses
:Cigarin:
il y a 2 heures

Niveau 10

Oui
Les cons qui n’ont jamais touché une femme qui voient de la soumission au moindre acquiescement a sa femme
:gombrend:

Stop de jouer un rôle
Salut
:)
il y a 2 heures
jvois pas faut monter en lvl ptn
il y a 2 heures
jvois pas faut monter en lvl ptn
Ba monte
il y a 2 heures
Les cons qui n’ont jamais touché une femme qui voient de la soumission au moindre acquiescement a sa femme
:gombrend:

Stop de jouer un rôle
Rien compris
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
Ba monte
:zinzin:
il y a 2 heures
Sauf si elle te laisse baiser ailleurs
:Rezefeet2:
il y a 2 heures
En gros Gemini m'avpue directement que les femmes castrent leurs honmes apres etre passés en couple

je pense que le problème c'est pas que les femmes sont de vilaines castratrices c'est que les hommes sont devenus des timps qui s'imposent pas et sont pas la source d'initiative dans leur foyer, et je parle pas de réprimer sa bonne femme comme un SS mais faire le choix de s'effacer c'est de l'auto-sabotage et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes
:hap:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure
je pense que le problème c'est pas que les femmes sont de vilaines castratrices c'est que les hommes sont devenus des timps qui s'imposent pas et sont pas la source d'initiative dans leur foyer, et je parle pas de réprimer sa bonne femme comme un SS mais faire le choix de s'effacer c'est de l'auto-sabotage et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes
Tu crois ?

Perso je cpntinue à penser que c'est juste les femmes qui veulent etre les chefs, meme si elles sont pas toujours pertinentes
il y a une heure
Je pense que le principal problème c'est la deconstruction du role de père et chef de famille. Sous couvert d'égalité ils laissent leur femme porter la culotte.

Bien entendu l'OP fait l'amalgame entre les couples de cucks et tout les couples parce que c'est un incel.
il y a une heure
Tu crois ?

Perso je cpntinue à penser que c'est juste les femmes qui veulent etre les chefs, meme si elles sont pas toujours pertinentes
Franchement je laisse décider ma femme de certains trucs du moment que je suis en accord avec ses décisions sinon il y a discussion et c'est pareil dans l'autre sens un couple ça doit s'écouter mutuellement...

Et quand elle est en désaccord et que je trouve pas ces arguments pertinents et bah je l'écoute pas et je fais ce que j'ai à faire et elle me fais la gueule pendant 20mn et revient daire des câlins après Issou

Il faut s'imposer et si la gonzesse est toxique à la mort et bah elle a qu'à aller se faire foutre je pense qu'il s'agit surtout de tomber sur la bonne personne qui est bien câblée..

Le tout c'est de respecter l'intégrité physique et moral de l'autre et surtout la sienne, ne pas s'effacer et se respecter aussi soit même avoir des limites..
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure
"Samedi soir je vais chez des copains pour faire l'anniversaire de Maxime.

_ Ah non !
"

Ce "ah non" a suffit. Célestin résigné ne dit mot et contemple sa soupe de vermicelles en la remuant.

:Misere:
il y a une heure

Non il dit que les hommes se castrent tout seuls par manque de couilles
:etchebest_:
il y a 43 minutes