Créer un compteSe connecter
Je suis déjà basé en Asie, mon profil colle assez bien avec le boulot et je bosse dans le même secteur.

J’ai été contacté par des chasseurs de têtes et il est question de me faire bouger du pays où je suis pour un autre, donc c’est peut-être $$$$$$$$ à la clé.
:journal:

Souhaitez-moi bonne chance les kheys.
il y a une heure
Bite
:khapok:
il y a une heure
Bonne chance
il y a une heure
Asie du Sud c'est donc l'Inde, le Sri Lanka, le Bangladesh et à la rigueur le Pakistan et là Birmanie, t'es sûr que tu voulais pas dire Asie du Sud-Est ?
:tarlouze:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a une heure
Asie du Sud c'est donc l'Inde, le Sri Lanka, le Bangladesh et à la rigueur le Pakistan et là Birmanie, t'es sûr que tu voulais pas dire Asie du Sud-Est ?
:tarlouze:
Indeed Asie du Sud Est.
il y a une heure
Tu vas etre directeur du bar à pute de chong ?
:risigonfle:
:chat_orange2:
il y a une heure
Je suis déjà basé en Asie, mon profil colle assez bien avec le boulot et je bosse dans le même secteur.

J’ai été contacté par des chasseurs de têtes et il est question de me faire bouger du pays où je suis pour un autre, donc c’est peut-être $$$$$$$$ à la clé.

La chance.
Moi dans 3h j'ai rdv à l'hôtel pour me faire sucer par Shakira.
Souhaite moi bonne chance clé
:chat_lunettes:
il y a une heure
Tu vas etre directeur du bar à pute de chong ?
:risigonfle:
A la limite ce serait moins stressant.
:purer3:

Parcque ce job, adieu la vie perso je pense.
il y a une heure
Comment tu fais pour passer d'un pays à l'autre comme ça ? T'as zéro attaches zéro famille ? Moi je pourrais pas
:phoque_anglais2:
il y a une heure
Bonne chance khey !
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Comment tu fais pour passer d'un pays à l'autre comme ça ? T'as zéro attaches zéro famille ? Moi je pourrais pas
J'ai deux enfants et une femme, ils le savent. Donc, me faire bouger implique de déplacer ma famille. Nous en avons déjà discuté lors du premier entretien.
il y a une heure

Directeur en étant 0 tout boucleur..

Et bah , ils ne doivent vraiment avoir personne.
:risianime:

Bonne chance
il y a 42 minutes
:reveil:
il y a 41 minutes

C'est pour le cambodge ?
:Frere2Chong:
il y a 33 minutes

En oros, beaucoup d'argent en Asie ça vaut rien.
:choque5:

Félicitations pour ta promotuon tu vas être au SMIC
il y a 32 minutes
En oros, beaucoup d'argent en Asie ça vaut rien.

Félicitations pour ta promotuon tu vas être au SMIC
keski raconte?
:zidane_dora:
il y a 9 minutes
keski raconte?
:zidane_dora:
Donne pays + salaire en monnaie locale
il y a 8 minutes
A la limite ce serait moins stressant.

Parcque ce job, adieu la vie perso je pense.
Tant que toute ta famille en a conscience
:Mouais_Jesus:
il y a 7 minutes
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 6 minutes