Ce sujet a été résolu
Elle a transitionne alors je pense qu'on peut dire femme
Wtf c'est vraiment un homme ? :Ronaldo4:
il y a 3 ans
En quoi ça le/la gène, tu vas pas sur ce site et HOP y'a plus de discrimination.
Ça me fait penser à la LICRA et SOS racisme qui se constituent partie civile quand un mec se fait signal gouv sur jvc. En soit, personne n'est le plaignant, ou alors, qu'on amène les auteurs du signalement au procès pour qu'ils expliquent en quoi ils sont victimes.
Ça me fait penser à la LICRA et SOS racisme qui se constituent partie civile quand un mec se fait signal gouv sur jvc. En soit, personne n'est le plaignant, ou alors, qu'on amène les auteurs du signalement au procès pour qu'ils expliquent en quoi ils sont victimes.
il y a 3 ans
PseudoRandom
3 ans
En quoi ça le/la gène, tu vas pas sur ce site et HOP y'a plus de discrimination.
Elle a du voir des propos transphobe probablement
il y a 3 ans
Elle ?
C'est un mec ?
il y a 3 ans
Femme a teub et il semblerait que ce soit une prostituée d'après certaines vidéos précédente.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Ça me fait marrer ces topics, d'ailleurs les auteurs sont des blancs eux aussi.
il y a 3 ans
Le progrès, au lieux de soigner les gens, on les conforte dans leurs délires, ce qui donne un resultat désastreux, et je dis ça dans l'intérêt de ces personnes, ce n'est en aucun cas de la discrimination, je suis de bonne foi.
il y a 3 ans
117
Sur ce sujet0