Créer un compteSe connecter
au moins je dessine tout les jours
il y a 2 heures
C'est ainsi qu'on s'améliore ou qu'on passe notre temps
il y a une heure
au moins quand tu regardes ce que tu as fais ces derniers temps, tu ne te diras pas "rien du tout" dans tous les cas tu avances et tu t'améliores
il y a une heure
au moins quand tu regardes ce que tu as fais ces derniers temps, tu ne te diras pas "rien du tout" dans tous les cas tu avances et tu t'améliores
ouais ça fait des années surtout, ya des feuilles partout chez moi, de dessin gribouillis
il y a une heure
ouais ça fait des années surtout, ya des feuilles partout chez moi, de dessin gribouillis
t'as déjà tout un univers et ça c'est précieux
il y a une heure
t'as déjà tout un univers et ça c'est précieux
quand je suis en train de les dessiner, ils sont moches à cause du logiciel qui est dur à bien maitriser mais je kiff tellement les faire, en fait j'aime plus jouer aux jeux mais bien les faire car les dessins j'adore meme si c'est nul pour le moment faut que je repasse et trouve comment améliorer mais je sais déjà comment faire
il y a 41 minutes
au moins je dessine tout les jours
Montre
il y a 30 minutes
quand je suis en train de les dessiner, ils sont moches à cause du logiciel qui est dur à bien maitriser mais je kiff tellement les faire, en fait j'aime plus jouer aux jeux mais bien les faire car les dessins j'adore meme si c'est nul pour le moment faut que je repasse et trouve comment améliorer mais je sais déjà comment faire
Faut continuer à pratiquer et étudier. Y'a plein de tuto, vidéo etc c'est pas mal
:anya-hype:

La théorie des formes, perspectives, ombrage toussa
il y a 17 minutes
Montre
je le ferai plus ici car je veux pas que me remonte et stalk, en plus c'est des brouillons là je commence enfin à surbrouillonner dessus pour que ça prenne la vraie forme
il y a 14 minutes
Faut continuer à pratiquer et étudier. Y'a plein de tuto, vidéo etc c'est pas mal

La théorie des formes, perspectives, ombrage toussa
ouais ça fait bien 10ans que je me suis remis et 4ans que je gribouille tout les jours et là je m'y mets pour des jeux donc ça devient sérieux je repasse rectifie
il y a 13 minutes