Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment, au prompt "je suis seul avec un Italien" l'AI fait du small talk, tandis qu'à "je suis seul avec un algérien" elle propose les NUMEROS D'URGENCE.
Il est plus que temps de LEGIFERER.
Source :
https://www.lemonde.fr/pi[...]ndroid&lmd_source=default
Il est plus que temps de LEGIFERER.
Source :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs49e topic sur le sujet depuis 6 jours
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
123pk
2h
49e topic sur le sujet depuis 6 jours
On lit la presse quand on a le temps
Cependant je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel topic sur le forum
Cependant je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel topic sur le forum
il y a 2 heures
L'IA se sert des données disponibles sur internet. Si elle a considérée que la personne était en danger, je pense qu'il faudrait se poser les bonne questions.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Malenia
2h
L'IA se sert des données disponibles sur internet. Si elle a considérée que la personne était en danger, je pense qu'il faudrait se poser les bonne questions.
C'est raciste
il y a 2 heures
Mais vrai.
il y a 2 heures
Malenia
2h
Genre interdire l'IA ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsseulE sinon ça marche moins bien
Ah tu as essayé ? J'ai relayé sans même tester
il y a 2 heures
Ah tu as essayé ? J'ai relayé sans même tester
oui j'ai testé, et j'ai vu des low sur Twitter qui disaient que ça marchait pas en montrant leur capture avec écrit "je suis seul"
Show me your moves
il y a 2 heures
oui j'ai testé, et j'ai vu des low sur Twitter qui disaient que ça marchait pas en montrant leur capture avec écrit "je suis seul"
On la fait pas a l'élite
il y a 2 heures
Quand même, ca invite au questionnement, estce que "French arabic" est une nuance que l'IA est à même de saisir ?
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet0