Créer un compteSe connecter
Ils ne sortent jamais, sont tout craintifs.
Et ils ne connaissent pas la joie de se promener dans la nature, de vadrouiller la nuit, de chasser.

Ma voisine a un chat comme ça, et une amie aussi.
il y a 5 heures
Et ils ne connaissent pas la joie de se promener dans la nature, de vadrouiller la nuit, de chasser.

Je trouve aussi oui
:Enpoubelle:
il y a 5 heures
Je trouve aussi oui
:Enpoubelle:
La chatte de ma voisine, des fois je la vois, elle se met sur le rebord de son balcon, et regarde au loin (j'ai toujours peur qu'elle tombe).
il y a 5 heures
sale batard va t'as rien fait dans ta vie de merde sale batard
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a 5 heures
C'est de la maltraitance
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
J'aimerai bien avoir un chat mais je n'en prend pas parce que j'habite en appartement et il risque de se faire chier
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 heures
Je vais prendre un vivarium et y mettre une phidippus
:charaignee_1:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
J'aimerai bien avoir un chat mais je n'en prend pas parce que j'habite en appartement et il risque de se faire chier
:penseur:
Pareil.
il y a 5 heures

Ma chatte chez ma mère c’était un chat d’appartement et elle était archi pas craintive même avec les inconnus

Avec nous c’était la fête

Quelle beauté, c’est vraiment l’animal de mon existence
Salut
:)
il y a 5 heures
Oui, ma mère a gardé le chat d'appartement d'une amie pendant trois semaines et il était fou de découvrir le jardin, heureux comme jamais et super dynamique alors qu'il est arrivé tout mou.

Il était pas content de repartir.
:chat_m:
il y a 5 heures
Quand je vois la mienne qui vit sa meilleur vie à la campagne en courant partout, grimpe aux arbres, chasse tout et n'importe quoi, se roule au soleil .. effectivement quel tristesse les chats en apparts
il y a 5 heures
Après, nos chats de jardin ont rarement fait de vieux os. Plusieurs ont péri sur la route, d'autres sont partis vagabonder.

On en a un qui a disparu pendant 3 mois, il est revenu tout sale et fatigué, il a dormi et mangé pendant une semaine puis il est reparti et on l'a jamais revu.
:chat_m:
il y a 5 heures

Bah tu peut jouer avec ton chat, et lui prendre également de quoi jouer quand tu n'est pas présent.
:Oopsi:
il y a 5 heures
Oui c'est triste, mais les humains d'appartements aussi. Je crois que rien n'est fait pour vivre en appartement a part les cafards
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
la mienne sort et se balade dans la rue
:protocole_celestin:
il y a 5 heures