Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a plus d'insecte
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
C'est chaud
Littéralement oui
Après d'après le forum le réchauffement climatique est un hoax et les preuves scientifiques sont truquées
Alors qu'il suffit juste de regarder dehors
Après d'après le forum le réchauffement climatique est un hoax et les preuves scientifiques sont truquées
il y a 6 heures-PEMT
On prend plus la bagnole l'essence coûte trop cher
il y a 6 heures-PEMT
Chimie
6h
Extinction de masse ce n'est pas une blague malheureusement
On dirais pas vu tout les moustiques qui m'ont piqué cet été
il y a 6 heures
Littéralement oui

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut te respecter clé
Littéralement un copié collé d'un bouquin écrit par un lobbyste du pétrole mais non pour vous c'est la science qui est corrompue
Littéralement un copié collé d'un bouquin écrit par un lobbyste du pétrole mais non pour vous c'est la science qui est corrompue
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut te respecter clé
Regarde la vidéo avant de publier ton commentaire biaisé s'il-te-plaît.
il y a 6 heures
Qu'est-ce tu raconte fdp faut que je nettoie ma calandre de bagnole à la main toutes les deux semaines tellement c'est full merde
il y a 6 heures
Regarde la vidéo avant de publier ton commentaire biaisé s'il-te-plaît.
Je l'ai vu à sa sortie et c'est plus que médiocre
T'as qu'à lire les commentaires de la vidéo sa propre communauté le trouve ridicule
Mais oublie pas d'acheter sa formation
T'as qu'à lire les commentaires de la vidéo sa propre communauté le trouve ridicule
il y a 6 heures
Je l'ai vu à sa sortie et c'est plus que médiocre
Ce qui est bien avec les vidéos c'est que tu peux la regarder à nouveau quand tu ne l'as pas comprise du premier coup
il y a 5 heures
takeR
6h
Qu'est-ce tu raconte fdp faut que je nettoie ma calandre de bagnole à la main toutes les deux semaines tellement c'est full merde
Pareil. Et le par brise c'est abusé, même le truc exprès pour les insecte ça marche pas. Je dois consommer 10l par mois tellement j'ai tout le temps pleins d'insecte dessus
il y a 5 heures
j'en voyais plus en effet, mais l'année derniére j'ai fait 7 heures de route et j'en avais plein
il y a 5 heures
75
Sur ce sujet0