Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au nom de Sylvanus Ier, le Christ Cosmique, the Great Monarch, il Papa Piero, Merlin l’Enchanteur, j’ai pour mission de constituer son gouvernement suite à son élection à la présidence en 2027.
C’est ainsi que je vous propose de soumettre ici vos candidatures.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'encule ce faux prophète
Crains le courroux du Grand Monarque
il y a 4 heures
Au nom de Sylvanus Ier, le Christ Cosmique, the Great Monarch, il Papa Piero, Merlin l’Enchanteur, j’ai pour mission de constituer son gouvernement suite à son élection à la présidence en 2027.
Merlin l'Enchanteur/Oriana
il y a 4 heures
Crains le courroux du Grand Monarque
il y a 4 heures
Je postule pour une planque n’importe laquelle au ministère de la marlouterie
Jeune marlou dynamique motivé et très sérieux
il y a 4 heures
laPAZ
4h
Je postule pour une planque n’importe laquelle au ministère de la marlouterie
Quels sont vos hauts faits ?
il y a 4 heures
Il était déjà ready pour 2022, contrairement aux golems.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était déjà ready pour 2022, contrairement aux golems.
Ready depuis le commencement et la fin
il y a 4 heures
J'encule ce faux prophète
il y a 4 heures
Quels sont vos hauts faits ?
Je possède la compétence de marlouter une capacité totale de 2 packs de 8.6 en -24h (soit 4L/day) et ce sans manger
Aussi je jure allégeance et fidélité au Christ Cosmique jusqu’à ce que comas éthylique s’en suive
Aussi je jure allégeance et fidélité au Christ Cosmique jusqu’à ce que comas éthylique s’en suive
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Dégages moi ça.
Il a une sale gueule, une calvasse de merde, une diction de demeuré, et passe son temps à réclamer des sommes astronomiques aux gens pour rien
Il a une sale gueule, une calvasse de merde, une diction de demeuré, et passe son temps à réclamer des sommes astronomiques aux gens pour rien
il y a 4 heures
Je possède la compétence de marlouter une capacité totale de 2 packs de 8.6 en -24h (soit 4L/day) et ce sans manger
Nous prenons note et sommes heureux de vous accepter parmi nous
Gouvernement Souscollines 1 :
Ministre de la Marlouterie, des Festivités, maître de la Guilde des Brasseurs et Garde du Saucisson,
Saint laPAZ
Ministre de la Marlouterie, des Festivités, maître de la Guilde des Brasseurs et Garde du Saucisson,
Saint laPAZ
il y a 4 heures
La France aux Blancs
il y a 4 heures
Nous prenons note et sommes heureux de vous accepter parmi nous
Saint laPAZ
Saint laPAZ
Lourd j’ai hâte de rejoindre mes fonctions
Ma première proposition de loi sera extermination totale des non-marlou ca va swinger putain
Ma première proposition de loi sera extermination totale des non-marlou ca va swinger putain
il y a 4 heures
133
Sur ce sujet0