il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais je donnerais pour fertiliser une lesbienne pro immigration et dont ma progéniture sera maudite
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure-PEMT
Comment ça se passe dans les banques de sperme? Tu connais un peu les caractéristiques du donneur ou c'est la loterie?
il y a une heure-PEMT
Tu vas donner que tu le veuilles ou non
qu'à des gens que je connais très très bien alors
il y a une heure
Jamais je donnerais pour fertiliser une lesbienne pro immigration et dont ma progéniture sera maudite
Pas grave c'est pas toi qui t'en occupe 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
Pas grave c'est pas toi qui t'en occupe 

C'est très grave au contraire
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
N-1
1h
Comment ça se passe dans les banques de sperme? Tu connais un peu les caractéristiques du donneur ou c'est la loterie?
Bah ceux qui vont au CECOS pour la PMA ils prennent les gamètes qu'on leur donne c'est les banques privées qui font des catalogues de donneurs mais faut payer cher 

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que l'élite éjaculait sur les chiottes de MacDo
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a une heure
solaire
1h
mais jamais de la vie
T'as pas envie d'avoir des cratères mignons dans tes ovaires ?

il y a une heure
T'as pas envie d'avoir des cratères mignons dans tes ovaires ?

je serais tellement mal à l'aise à l'idée que de parfaits inconnus ou semi fassent grandir mon adn
il y a une heure
Litaire
1h
Personne en voudra
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Personne en voudra
T'inquiètes qu'au CECOS ils seront bien contents d'avoir tes paillettes de sperme vu la liste d'attente qu'il y a la bas 

il y a une heure
T'inquiètes qu'au CECOS ils seront bien contents d'avoir tes paillettes de sperme vu la liste d'attente qu'il y a la bas 

Flemme de générer une deuxième grosse merde comme moi qui va avoir aucune chance de se reproduire naturellement plus tard
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
242
Sur ce sujet1