Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez le débat à l'assemblé, il y a mystérieusement eut des milliers de morts non-vaccinés depuis quelques jours ?!
Regardez son discours, c'est chaud ! Fallait vraiment se faire vacciner, le vaccin sauve des vies !

Regardez son discours, c'est chaud ! Fallait vraiment se faire vacciner, le vaccin sauve des vies !

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est pas encore l'hécatombe annoncé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le Vaccin Covid contient des microparticules
il y a 3 ans
Trudeau qui déclare n'avoir jamais forcer à la vaccination ; les chemises se retournent de plus en plus pour dire qu'ils n'ont rien fait
il y a 3 ans
Trudeau qui déclare n'avoir jamais forcer à la vaccination ; les chemises se retournent de plus en plus pour dire qu'ils n'ont rien fait
Ils ont bloqué les comptes bancaires au Canada
il y a 3 ans
Alors, vous attendez quoi ? Vite ma dose perso !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans