InscriptionConnexion
Il fait peur
:question:
il y a 3 ans
Il est kafkaïen
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Avec Jeff Goldblum du parc Jurassique.
il y a 3 ans
Horrible comme film
il y a 3 ans
Des effets datés mais bien, par le real de Videodrome
:Bender5:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
La fin
:sodium_noel:
il y a 3 ans
J’ai bien aimé
:risibenet:

Voir le perso évoluer et tout
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Très bon film….
il y a 3 ans
J'ai vu le vieux film des années 50, la mouche noire.
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Pas vu
:rsa:
Viens on le regarde tous les deux.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
J'ai vu le vieux film des années 50, la mouche noire.
Ah oui moi aussi, celui de Cronenberg edt un remake... Et c'est tiré d'une nouvelle.
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Il est kafkaïen
:selection_naturelle:
La métamorphose de Kafka n'a jamais été adapté en film ?
Ça serait bien !
il y a 3 ans
Mal vieilli
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mais pas mal
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ah oui moi aussi, celui de Cronenberg edt un remake... Et c'est tiré d'une nouvelle.
"George Langelaan, né le 20 janvier 1908 à Paris et mort le 9 février 1972, est un écrivain et journaliste franco-britannique qui fut agent secret du Special Operations Executive pendant la Seconde Guerre mondiale. Il passa la majeure partie de sa vie en France. Parfaitement bilingue, il écrivit la plupart de ses articles, nouvelles et romans en français. Il est notamment connu du grand public pour sa nouvelle La Mouche (1957), adaptée au cinéma."
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
"George Langelaan, né le 20 janvier 1908 à Paris et mort le 9 février 1972, est un écrivain et journaliste franco-britannique qui fut agent secret du Special Operations Executive pendant la Seconde Guerre mondiale. Il passa la majeure partie de sa vie en France. Parfaitement bilingue, il écrivit la plupart de ses articles, nouvelles et romans en français. Il est notamment connu du grand public pour sa nouvelle La Mouche (1957), adaptée au cinéma."
Bien joué
:cafe:
il y a 3 ans
Y'a Geena Davis dedans
:love:

Image
il y a 3 ans
Mal vieilli
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans