Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le directeur de la CIA, John Ratcliffe, se trouve à Moscou (Russie) pour des entretiens, ont indiqué mardi à CBS News des sources proches du dossier.
Cette information survient après qu'un avion de transport Boeing C-17A Globemaster III de l'US Air Force a été aperçu dans un aéroport de Moscou, aux côtés d'un convoi diplomatique américain. Ni le gouvernement américain ni le gouvernement russe n'ont fait de commentaire sur l'identité du responsable américain présent en Russie ou sur l'objet de cette visite.
Cette information survient après qu'un avion de transport Boeing C-17A Globemaster III de l'US Air Force a été aperçu dans un aéroport de Moscou, aux côtés d'un convoi diplomatique américain. Ni le gouvernement américain ni le gouvernement russe n'ont fait de commentaire sur l'identité du responsable américain présent en Russie ou sur l'objet de cette visite.
Pitié Vlad mon ami, arrête de faire des affaires avec l'Iran, promis je vais saboter les Ukrainiens
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe directeur de la CIA, John Ratcliffe, se trouve à Moscou (Russie) pour des entretiens, ont indiqué mardi à CBS News des sources proches du dossier.
Pitié Vlad mon ami, arrête de faire des affaires avec l'Iran, promis je vais saboter les Ukrainiens
Il est fou trump, impavrai ?
il y a 4 heures
Il va devoir se rendre après en Chine pour sucer du bridé et espérer rêver que les chinois isolent aussi l' Iran.
Puis ensuite Taïwan, Corée Sud, Japon et UE pour resucer en jurant qu' il a trompé personne et rien promis
L' état de la bouche de cet envoyé spécial après sa tournée
Puis ensuite Taïwan, Corée Sud, Japon et UE pour resucer en jurant qu' il a trompé personne et rien promis
il y a 4 heures
Il va devoir se rendre après en Chine pour sucer du bridé et espérer rêver que les chinois isolent aussi l' Iran.
C'est prévu en septembre le voyage en Chine
il y a 4 heures
C'est ça la première puissance mondiale, perdre contre un shithole sous embargo depuis 50 ans, allant jusqu'à faire la pute chez les puissances concurrentes
Bordel tout ça pour l'intérêt d'un pays étranger en plus
Je tire mon chapeau à Israel, y a pas à dire, ils sont vraiment fort
il y a 4 heures
C'est ça la première puissance mondiale, perdre contre un shithole sous embargo depuis 50 ans, allant jusqu'à faire la pute chez les puissances concurrentes
Ils sont aussi en train de relocaliser leur bases plus loins parce que le petit shithole les a démolies.
Ils ont aussi fait bombarder tout les pays du coin qui payaient et acceptaient ses bases en échange de la protection US, au final les US les ont pas protégés mais en plus leur ont peint une cible dans le dos
Ils ont aussi fait bombarder tout les pays du coin qui payaient et acceptaient ses bases en échange de la protection US, au final les US les ont pas protégés mais en plus leur ont peint une cible dans le dos
il y a 4 heures
Ça fais des mois voir des années que le gars pars dans tout les sens sur le conflit en ukraine ou en moyen-orient
il y a 4 heures
Parkside
4h
Ça fais des mois voir des années que le gars pars dans tout les sens sur le conflit en ukraine ou en moyen-orient
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2020, lors des sanctions contre l'Iran, Trump et son administration ont demandé à la France de fermer leurs entreprises françaises installés en Iran notamment Peugeot, faisant perdre des milliards à la France de manque à gagner, les hommes politiques se sont exécuté, la France un vrai pays de salope 
Pas étonnant que la France va mal avec ce genre d'énergumène

Dites vous qu'il y a carrément des personnes en mode "Pourquoi les Iraniens luttent contre la première puissance mondiale ? Ils feraient mieux de collaborer" Ayaaaa
Tous les grands pères résistants en l'an 40

Pas étonnant que la France va mal avec ce genre d'énergumène

Dites vous qu'il y a carrément des personnes en mode "Pourquoi les Iraniens luttent contre la première puissance mondiale ? Ils feraient mieux de collaborer" Ayaaaa

Tous les grands pères résistants en l'an 40

il y a 4 heures
242
Sur ce sujet0