Créer un compteSe connecter
Voilà soit tu restes mortel, tu vis, tu meurt, voilà
:Bebe_ours_risitas:

Soit

Tu as l'immortalité mais en fait tu peux transférer ton âme, ta conscience, tes souvenirs etc. dans n'importe quel corps vivant

Tu prendra les capacités de ce corps genre si t'es un singe tu pourras grimper aux arbres etc.

Le hic c'est que si tu meurt dans un corps, bah ton âme est transféré au corps vivant le plus proche

Et aussi le corps précédant ne peut être réutilisé car il n'a plus d'âme et sera mort (tu ne peux transférer ton âme dans un corps sans âme)

Alors ?
Image
il y a 4 heures

Sondage — 8 votes

L'immortalité
Je préfère rester mortel
Tu peux changer de corps quand tu veux sinon juste avec les contraintes
Image
il y a 4 heures
Voilà soit tu restes mortel, tu vis, tu meurt, voilà

Soit

Tu as l'immortalité mais en fait tu peux transférer ton âme, ta conscience, tes souvenirs etc. dans n'importe quel corps vivant

Tu prendra les capacités de ce corps genre si t'es un singe tu pourras grimper aux arbres etc.

Le hic c'est que si tu meurt dans un corps, bah ton âme est transféré au corps vivant le plus proche

Et aussi le corps précédant ne peut être réutilisé car il n'a plus d'âme et sera mort (tu ne peux transférer ton âme dans un corps sans âme)

Alors ?
Je prends l'immortalité spéciale et je me réincarne en meuf 10/10 pour pouvoir me toucher les seins
il y a 4 heures
Je prends l'immortalité spéciale et je me réincarne en meuf 10/10 pour pouvoir me toucher les seins
Tu sais que ton corps précédant sera inutilisable
Image
il y a 4 heures
Le choix est pas difficile
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Tu sais que ton corps précédant sera inutilisable
Bah oui je sais mais après je peux encore changer de corps.
il y a 4 heures
N-1
N-1
4h
Le choix est pas difficile
:jesus_moqueur:
Tu sais que tu sera bloqué un certain temps en tant qu'immortel et que tu sois obligé changé de corps
Image
il y a 4 heures