Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMMENT
Go randonner sur le ballon d'Auvergne
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 4 heures
Go randonner sur le ballon d'Auvergne
Ça ne répond pas à la question
complètement rabat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a de sacrées teens à Clermont c'est sûr. Un peu moins en été (- 30 000 étudiants qui partent). Les soirées étudiantes avec toutes les teens qui se dandinent. Seule chose bien dans ce merdetrou. Les soirées étudiantes avec toutes les teens qui se dandinent.
A Vichy aussi mais t'as intérêt à avoir des roros, elles s'habillent chic et se croient dans un arrondissement turbo chic de Paris.
Par contre ne t'y méprends pas, villes auvergnates comme villages, elles font bien toutes les princesses qui attendent LE chad. Même au Puy-en-Velay sur les applis elles se prennent pour des queens.
A Vichy aussi mais t'as intérêt à avoir des roros, elles s'habillent chic et se croient dans un arrondissement turbo chic de Paris.
Par contre ne t'y méprends pas, villes auvergnates comme villages, elles font bien toutes les princesses qui attendent LE chad. Même au Puy-en-Velay sur les applis elles se prennent pour des queens.
il y a 4 heures
Il y a de sacrées teens à Clermont c'est sûr. Un peu moins en été (- 30 000 étudiants qui partent). Les soirées étudiantes avec toutes les teens qui se dandinent. Seule chose bien dans ce merdetrou. Les soirées étudiantes avec toutes les teens qui se dandinent.
Je plussoie sur Le Puy-en-Velay malheureusement. Pas mal de de low/mid qui se prennent pour des 8/10.
Si au moins, à défaut du physique, elles avaient de la conversation et de la culture
Mais je suppose que c'est partout pareil
Si au moins, à défaut du physique, elles avaient de la conversation et de la culture
il y a 4 heures
Je plussoie sur Le Puy-en-Velay malheureusement. Pas mal de de low/mid qui se prennent pour des 8/10.
J'y ai habité.
En été avec le flot de touristes il y a tellement de teens légèrement vêtues
Sinon les Ponotes je trouve qu'elles se la pètent. Sur Tinder je voyais toujours les mêmes têtes pendant des mois. Elles attendaient sans doute leur tour auprès de la poignée de chads sur le bassin du Puy.
En été avec le flot de touristes il y a tellement de teens légèrement vêtues
Sinon les Ponotes je trouve qu'elles se la pètent. Sur Tinder je voyais toujours les mêmes têtes pendant des mois. Elles attendaient sans doute leur tour auprès de la poignée de chads sur le bassin du Puy.
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0