Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vous dis que sur Leboncoin y'a des affaires de tarés
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant ragez bien, j'ai RDV avec lui vers 22H sur un parking
70e seulement pour le jeu du siècle, no raj
70e seulement pour le jeu du siècle, no raj
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ils m'ont montré leur plan secrète et ous leurs jeux si trouvé et j'ai ou envoler cinq.
il y a 5 heures
Ils m'ont montré leur plan secrète et ous leurs jeux si trouvé et j'ai ou envoler cinq.
Samy a pris beaucoup de risques pour me vendre son jeu, et en plus à un prix extrêmement cassé.
J'espère que cela suffira pour faire mûrir une reflexion nouvelle dans vos esprits de fachistes
J'espère que cela suffira pour faire mûrir une reflexion nouvelle dans vos esprits de fachistes
il y a 5 heures
Samy a pris beaucoup de risques pour me vendre son jeu, et en plus à un prix extrêmement cassé.
Vu son niveau de francais j'ai hate de l'entendre parler anglais
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Cependant, plusieurs points à soulever, notamment dès le début de la reconstitution écrite de sa carabistouille américano-franco-algéroise.
Samy nous indique à deux reprises avoir été au pays de l'oncle Sam, je cite :
- "J'ai été aux États-Unis, je reviens des États-Unis."
Est-ce là un message codé de la part de Samy ?
Que cherche t-il à nous dire en répétant volontairement qu'il a été aux États-Unis et qu'il en revient ?
Y-a t-il derrière Samy un message bien plus prophétique que ce qu'on pourrait croire ?
Samy nous indique à deux reprises avoir été au pays de l'oncle Sam, je cite :
- "J'ai été aux États-Unis, je reviens des États-Unis."
Est-ce là un message codé de la part de Samy ?
Que cherche t-il à nous dire en répétant volontairement qu'il a été aux États-Unis et qu'il en revient ?
Y-a t-il derrière Samy un message bien plus prophétique que ce qu'on pourrait croire ?
il y a 5 heures
Vu son niveau de francais j'ai hate de l'entendre parler anglais
Je vais l'appeler, y'a son numéro de téléphone, je vais vocaroo
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSAMY semble digne de confiance
il y a 5 heures
Un arabe qui vole ca ne s'invente pas
il y a 5 heures
SAMY semble digne de confiance
Confiance absolue et inconditionnelle envers le détrousseur américano-franco-marocino-oranais
il y a 5 heures
Je vais l'appeler, y'a son numéro de téléphone, je vais vocaroo
Oui fais ça khey ahiii....
il y a 5 heures
242
Sur ce sujet0