Créer un compteSe connecter
Imaginez la catastrophe pour rockstar, le niveau de gâchis monumental qu'une seule personne aura été capable de faire
:Gosling_ballon_2:

C'est une bombe a retardement ce connard
:Crocodile_gueule:

Il peut balancer un screen de la fin avec un des personnages mort et ça va se propager dans le monde entier, des centaines de millions de joueurs qui se font fumer leur expérience alors que le jeu n'est même pas sorti
:Gosling_rire2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Il a menacé de faire ça si rockstar lui fait pas des virements
il y a 5 heures
Il a menacé de faire ça si rockstar lui fait pas des virements
Ce génie
:soralpleure:
il y a 5 heures
Ce génie
Rockstar tient bon pour le moment on verra par la suite, tant que c est des petits leaks osef tier

J ai l impression qu il a pas accés aux missions seulement au monde ouvert en mode bac à sable
il y a 5 heures
Rockstar tient bon pour le moment on verra par la suite, tant que c est des petits leaks osef tier

J ai l impression qu il a pas accés aux missions seulement au monde ouvert en mode bac à sable
Ils envoient (Rockstar Games) des espèces de détectives privés faire du porte-à-porte pour essayer de retrouver le leakeur fou, nofake
:guenon_main:
il y a 5 heures
Imaginez la catastrophe pour rockstar, le niveau de gâchis monumental qu'une seule personne aura été capable de faire
:Gosling_ballon_2:

C'est une bombe a retardement ce connard
:Crocodile_gueule:

Il peut balancer un screen de la fin avec un des personnages mort et ça va se propager dans le monde entier, des centaines de millions de joueurs qui se font fumer leur expérience alors que le jeu n'est même pas sorti
:Gosling_rire2:
Bien fait pour leur gueule
:)

Sony, Take Two même sacs à foutre
:LimiteGun:
il y a 5 heures
Ils envoient (Rockstar Games) des espèces de détectives privés faire du porte-à-porte pour essayer de retrouver le leakeur fou, nofake
Bah non ils cherchent son identité depuis ses posts sur les reseaux sociaux au tribunal directement

Mais bon s il est en albanie ca va etre compliqué
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Discord et je sait plus quelle plateforme (reddit ?) ils leurs ont demandé de donner toutes les identités de ceux qui posent les leaks
il y a 5 heures
C'est rockstar eux-mêmes qui sont derrière les leaks hein

Les golems ptdr
:nez:
il y a 5 heures
C'est rockstar eux-mêmes qui sont derrière les leaks hein

Les golems ptdr
:nez:
Non je crois pas , au debut je me le disais aussi, mais il montre des choses de plus en plus interessante au fil du temps, Rockstar ne gacherai pas la plaisir de la decouverte à ses client
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures
Non je crois pas , au debut je me le disais aussi, mais il montre des choses de plus en plus interessante au fil du temps, Rockstar ne gacherai pas la plaisir de la decouverte à ses client
:Cestinchat:
Il existe un début à tout, perso je suis pas naïf.
il y a 5 heures