Créer un compteSe connecter
J’ai passé 18 jours à Lille. Je suis revenu chez moi, dans la Meuse, et un voisin m’a dit que la gendarmerie avait sonné chez moi samedi et dimanche.
Si c’était grave, ils m’auraient appelé ?
Les seules choses que je fais et pour lesquelles je pourrais peut-être avoir des problèmes, c’est de dire sur X que les musulmans sont tous des pédophiles, qu’ils ont comme prophète un meurtrier pédophile, et qu’ils sont tous consanguins et dégénérés
il y a 6 heures
Niveau 12
il y a 6 heures
L'Islam est une religion pedophile avec un prophète pédophile et on a le droit de le dire.
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Normalement tu as un avis de passage dans la boîte aux lettres
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 6 heures
Normalement tu as un avis de passage dans la boîte aux lettres
:Je_sais_pas_khey:
Je viens de regarder et j'ai rien.
il y a 5 heures
Je viens de regarder et j'ai rien.
Ton voisin est un fils de pute
:Frodon_fille_femme_trav:
Image
il y a 5 heures
Simple visite de courtoisie, t'inquiète
:risitas_assis:
:chat_orange2:
il y a 5 heures
J’ai passé 18 jours à Lille. Je suis revenu chez moi, dans la Meuse, et un voisin m’a dit que la gendarmerie avait sonné chez moi samedi et dimanche.
Les seules choses que je fais et pour lesquelles je pourrais peut-être avoir des problèmes, c’est de dire sur X que les musulmans sont tous des pédophiles, qu’ils ont comme prophète un meurtrier pédophile, et qu’ils sont tous consanguins et dégénérés
Appel les
Ave moi
il y a 5 heures
Ton voisin est un fils de pute
:Frodon_fille_femme_trav:
Il m'a dit qu'ils sont passés Samedi et Dimanche et a chaque fois ils ont parlé a un de mes voisins mais je ne sais pas ce qu'ils ont dit
il y a 5 heures
T'aurais reçu un courrier de convocation, que tu as d'ailleurs peut être eu j'en sais rien
:Hautain:

Ils ont très bien pu frapper pour recueillir des témoignages sur un truc qui s'est passé autour
il y a 5 heures
Appel les
Non t'es malade
:gombrend:
il y a 5 heures
Il m'a dit qu'ils sont passés Samedi et Dimanche et a chaque fois ils ont parlé a un de mes voisins mais je ne sais pas ce qu'ils ont dit
T'as déjà vu des gendarmes faire du porte a porte le dimanche ?

Ton voisin il te baise
:Abasourdi:
Image
il y a 5 heures
Non t'es malade
:gombrend:
Bah si c'est mieux
Ave moi
il y a 5 heures
La charia en marche, l'auteur bientôt lapidé en place publique pour avoir offenser les pratiquants de la religion de paix et d'amour.
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures