Créer un compteSe connecter
Avant on avait des goyims solides comme Kubrick, Milos Forman, Sidney Lumet, Gérard Oury, Melville, Billy Wilder, Don Siegel, Fritz Lang et j'en passe...

Maintenant que des merdes wokes sans âme.

D'ailleurs pareil pour la pop culture. Avant on avait Batman, Superman, Spiderman, Matrix, etc et maintenant on se tape que du réchauffé et des super héros moisis.

Ils ont vraiment tout détruit...
il y a 5 heures
ils ont détruit la société khey, pas besoin d'arrêter ton constat au cinéma
il y a 5 heures
Le fameux goy Kubrick
:Skin:
il y a 5 heures
"Ils"? Les golems qui continuent à payer pour aller voir des films de merde?
:cafe:
il y a 5 heures
Ah ok j'avais pas lu le reste des noms, ne pas feed
:guenon_main:
il y a 5 heures
Regarde l’origine du créateur de Spiderman, Superman, Batman..
:MisterYou:
Lastnight's Goodbye
il y a 5 heures
Regarde l’origine du créateur de Spiderman, Superman, Batman..
:MisterYou:
Mais t'es au courant que tu feed le low ?
il y a 5 heures
Mais t'es au courant que tu feed le low ?
shhhh je peux feed mon pote??
Lastnight's Goodbye
il y a 5 heures
ils ont détruit la société khey, pas besoin d'arrêter ton constat au cinéma
Voilà un mec qui dit les termes.
il y a 5 heures
Batman
Superman
Spiderman
Ironman
goldman
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 5 heures
Voilà un mec qui dit les termes.
T'es au courant que les goyims de ta liste sont tous de la communauté rassure-moi ?
:soralpleure:
il y a 5 heures
T'es au courant que les goyims de ta liste sont tous de la communauté rassure-moi ?
:soralpleure:
Que des goyims dans ma liste
:Nicki:
il y a 2 heures
Que des goyims dans ma liste
:Nicki:
Stanley Kubrick : Oui, né dans une famille juive américaine originaire d'Europe de l'Est (Autriche, Pologne, Roumanie).

Miloš Forman : Oui. Son père biologique, Otto Kohn (qu'il a découvert plus tard dans sa vie), était un architecte juif tchèque mort en déportation.

Sidney Lumet : Oui, né de parents juifs polonais émigrés aux États-Unis (son père était d'ailleurs un acteur connu du théâtre yiddish).

Gérard Oury : Oui, né Max-Gérard Houry Tannenbaum dans une famille juive française.

Jean-Pierre Melville : Oui, né Jean-Pierre Grumbach. Il a adopté le pseudonyme « Melville » pendant la Résistance française en hommage à l'écrivain Herman Melville.

Billy Wilder : Oui, né Samuel Wilder dans une famille juive austro-hongroise.

Don Siegel : Oui, né dans une famille juive américaine originaire de Russie.

Fritz Lang : Cas particulier. Sa mère, Pauline Schlesinger, était d'origine juive mais s'était convertie au catholicisme lorsqu'il avait 10 ans. Fritz Lang a donc été élevé dans la religion catholique. Selon les lois de Nuremberg instaurées par les nazis, il était considéré comme d'origine juive, ce qui l'a poussé à fuir l'Allemagne en 1933.
il y a 2 heures
Avant on avait des goyims solides comme Kubrick, Milos Forman, Sidney Lumet, Gérard Oury, Melville, Billy Wilder, Don Siegel, Fritz Lang et j'en passe...

Maintenant que des merdes wokes sans âme.

D'ailleurs pareil pour la pop culture. Avant on avait Batman, Superman, Spiderman, Matrix, etc et maintenant on se tape que du réchauffé et des super héros moisis.

Ils ont vraiment tout détruit...
C'est quoi le dernier bon film que t'as vu ?
il y a 2 heures